impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonces et news diverse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Annonces et news diverse! Empty
MessageSujet: Annonces et news diverse!   Annonces et news diverse! EmptyMer 1 Mar - 17:12

Je voudrais dire aux professeurs à savoir mariemya, Cedr et Lefebat que si la semaine prochaine ils n'ont pas commencé un cours je leur retirerait leur poste de professeur pour laisser la place à d'autres!

Ensuite j'ai fait un petit changement
Lorsque vous rentrez dans le parc, dans la bibliothèque ou votre salle commune et ect. ouvrez un nouveau sujet pour plus de lisibilité. Par exemple/ *arrive dans la salle commune*, *se promène dans le parc pensif* ect...ect.
Si quelqu'un ouvre un sujet vous pouvez poster dedans évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Annonces et news diverse! Empty
MessageSujet: Re: Annonces et news diverse!   Annonces et news diverse! EmptyVen 3 Mar - 21:20

Mariemya, Cedr, Lefébat ne sont plus professeur n'étant pas assez actif j'ai décidé de leur retiré le poste!

Ensuite j'ai mis a jour une nouvelle galerie d'avatar que j'ai fait moi...Merci de ne pas les prendre pour vos forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Annonces et news diverse! Empty
MessageSujet: Re: Annonces et news diverse!   Annonces et news diverse! EmptySam 29 Avr - 19:10

Ma charmante Evil or Very Mad soeur de Pansy Parkinson ne voulant plus venir sur le forum ( raison personelle entre nous deux lol) je lui retire donc son poste de professeur de défenses contre les forces du mal ainsi que préfet de serpentard

Zebricot n'est plus active alors je lui enlève son poste de professeur de botanique.
Si vous voulez être professeur de botanique ou de défenses contre les forces du mal faîtes la demande dans les cours: les postes sont libres
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonces et news diverse! Empty
MessageSujet: Re: Annonces et news diverse!   Annonces et news diverse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et news diverse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: Réglement :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser