impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le journal de Ginny

Aller en bas 
+7
Samara
Hermione
Ginny Weasley
Fleur de La Cour
Lizzie
Luna Hathaway
Hermione Weasley
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyLun 13 Mar - 22:50

Voila j'ai fait le journal de Ginny et j'aimerai vous le faire partager.
Ditez moi se que vous en pensez! la premiére page. love 2

‘Présentation :
Nom : WEASLEY
Prénom : Ginerva Molly
Surnom : Ginny
Age : 16 ans
Date de naissance : 11 août 1990
Signe astrologique : Lion
Lieu de résidence : le Terrier, près de Loutry Ste Chaspoule, Devon.
Famille : j’ai 6 frères avant moi, ce qui n’est pas facile !
Fréres: Bill, Charlie, Percy, Fred et George, Ron.
Mere: Molly Prewett
Père: Arthur Weasley
Amis: Hermione, Luna. A vraie dire je n’est pas beaucoup d’amis, enfin j’en ai mais pas de vraie comme Hermione !
Animale de compagnie : Arnold (un boursouflet)
Ecole : Poudlard, en cinquième année !
Maison : gryffondor
Sport favoris : Quidditch d’ailleurs je suis poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor !
Ma vie amoureuse : alors malgré le faite que je n’ai jamais cessé d’aimer Harry depuis mes 12 ans, je suis sortis avec pas mal de garçons au grand désespoir de Ron, alors il y a eu Michael Corner, je sais plus si c’est moi ou lui qui m’a plaqué mais je sais que c’est à la suite du match que j’ai remportée contre lui au quidditch, ensuite il y a eu Dean Thomas, lui s’est moi, il était gentil et tout mais franchement il était trop collant ! Et puis il y a eu Harry, Harry Potter, sa c’est lui, pour la noble cause ! Mais je l’aime toujours et lui aussi j’en suis sur, Ron me l’a dit ainsi qu’Hermione !
Le plus beau couple : Hermione et Ron, même s’ils s’aiment, ils ne se décident pas !
Le couple qui me tape sur les nerfs: fleur et bill, franchement ils ont rien en communs, pourtant ils se marient !
Endroit préféré : sous l’arbre dans le parc à Poudlard.
Le mec que je trouve le plus craquant : Harry !
Le mec que je trouve le plus bête : Mon frère, Ron d’ailleurs je me demande comment fait Hermione !
Ma couleur préféré : Le bleu
Mon animal préféré : les chats !
Si j’étais un animal : je serai un phénix !
Mon sort favoris / maléfice : Le maléfice de chauve-furie que j’exécute a merveille !
Ma plus grande peur : De me faire posséder de nouveau par V……vous -savez -qui !
Ma plus grande joie : mon premier baisser avec Harry !
Devise : Croqué la vie a pleine dent !
Mon apparence : Yeux : marrons
Cheveux : une longue crinière rousse, comme tu vois j’étais prédestiné a aller a Gryffondor !
Taille : je fais la même taille que Fred et George du moins pour la carrure !


Bien je crois que je peux vous direz ce qu’est ceci, il s’agit de mon journal intime, que ma offert Hermione en quatrième année, pour évacuer mes pensés à défaut d’avoir une pensine, je vous avouerez que c’est la première fois que j’écris dedans, pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais peur que ce n’était pas un simple journal, depuis ma mésaventure lors de ma première année (a poudlard), mais je veux commencer a l’écrire pour le futur, la guerre est très proche et je veux laisser une trace de se qui est passé pour se souvenir, soit de se qu’on a éviter de justesse soit de la vie qu’on mené avant l’arrivé de vous-savez-qui !
Pourquoi ce soir, a exactement 23h00, je sais pas mais j’en ai besoin, je vais dormir, j’entend Ron qui ronfle au-dessus, il est tellement content, deviné pourquoi, c’est simple juste parcequ’hermy arrive demain !
Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyLun 13 Mar - 22:55

Oh j'adore! C'est vraiment super! J'adore
Citation :
Le mec que je trouve le plus bête : Mon frère, Ron d’ailleurs je me demande comment fait Hermione !
J'ai bien rigoler!
Bravo j'ai hâte de lire la suite...
samara a de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyLun 13 Mar - 22:58

continue
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 14 Mar - 10:08

merci, je suis contente que vous aimiez! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMer 15 Mar - 21:29

la suite.
Wink qui est trés courte Rolling Eyes
Lundi, matin
Dans 1hoo Hermione sera là, enfin une présence féminine dans cette maison, bon d'accord il y avait Fleur mais franchement allait parler avec elle !
Harry viendra lui dans 3 jour, je sais pas comment sa va se passer, je sais pas non plus quelle attitude adopter, on a rompu mais s’est pas comme si il ne m’aimait plus, il faudra que j’en parle a Hermy, elle déteste que je l’appelle comme sa, et puis il faudra que je joue les entremetteuse , je serai pas contre que mon frère sorte avec elle, c’est vraiment un imbécile, sa c’est pas un scoop, il ne vois même pas qu’elle est dingue de lui, bien sur elle non plus, franchement sa promet d’être drôle.
Attend une minute …. C’est bon, je viens d’insonoriser ma chambre, parce que Ron en haut fait du rangement, c’est bien la première fois d’ailleurs, mais bon c’est se que je te disais a l’instant, il est fou d’elle ! Je te parie qu’il vas même essayer de se coiffer ses cheveux et e bien s’habiller, un peu comme l’avait fait Hagrid pour madame Maxime, j’en netterrais ma main sous un dragon !Hum, poudlard sa me manque, vais-je y retourner cette année, je sais pas, l’école n’est même pas sur de r’ouvrir et ses compréhensible, après ce qui ces passé d’ailleurs je n’est même pas passé mes B.U.S, mais ses sans importances, mai même si j’y retourne sa ne sera pas comme avant, je le pressens et Harry que vas-t’il faire ? Dans deux jours il a 17 ans, il sera majeur et il pourra quitter sa famille, que fera-t-il ?
Bien, j’arrête ça, sinon je vais pleurer comme à chaque fois que je pense à son destin, i faut que je descende, Hermione ne vas pas tarder.
A ce soir, Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMer 15 Mar - 21:41

J'adore trop!
Surtout quand Ginny ( toi lol ) parle de son frère et d'Hermy, c'est super
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMer 15 Mar - 23:36

merci, mais t'a raison c'est Ginny qui parle et pas moi,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptySam 18 Mar - 23:05

Lundi soir,

Elle était sublime, Hermione Granger a vraiment changé, elle est magnifique. Ron, le pauvre est resté la bouche ouverte lors qu’elle est arrivée, il n’a même pas pus lui dire un mot, il était vraiment désarmé.
Hermione est arrivée par MAGICOBUS, elle s’est approché de nous, on était dans le jardin asseyait d’attraper Coq, a vraie dire vraie dire je ne l’avais pas reconnu tout de suite, c’est seulement quant elle m’a adressé la parole que j’ai su que c’était elle, je l’a prenait pour une des parentes de Fleur tellement elle semblait irréelle , elle était un peu une vélane, tant elle était wouah ! Le plus marrant c’est que Ron, lui non plus ne l’avait pas reconnu et quand elle s’est approchée vers lui pour l’embrassé, il est devenu aussi écarlate qu’un strangulot, d’ailleurs Hermione l’a remarqué et son visage s’est illuminée, il faudrait que je lui parle, je suis sur qu’elle l’a fait exprès !
On a passé l’après-midi dehors a bavarder pendant que Ron s’entraînait avec les jumeaux au Quidditch, a chaque fois que j’essayé d’arracher des infos sur mon frère a Hermione, elle changeait de sujet, mais elle a promise de tout me raconter demain. Je l’aurais !

Ginny.


(l'image fait partie du journale!)
Le journal de Ginny 1133651522940ow
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Fleur de La Cour

Fleur de La Cour


Nombre de messages : 13
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptySam 18 Mar - 23:07

Super tu veux pas devenir écrivaine à tout hasrd???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potter-2harrycho.actifforum.com
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyDim 19 Mar - 9:44

Merci, du compliment, Fleur Embarassed mias non je ne veux pas devenir écrivain! Trop de boulot pour l'orthographe! Le journal de Ginny Minis017
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 21 Mar - 15:19

Ecrivain c'est un métier génial! je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 21 Mar - 18:33

Ouias ses un beau métiers mais ses du boulot et l'orthographe et moi on fait au moin 5!!! Le journal de Ginny Fou9
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 21 Mar - 21:45

J'adore le journal de Gin'!
Des la premiere histoire sur ton blog j'ai adoré!
Et j'ai hâte que tu écrives la suite parce que tu t'es arrêtée à la veille du mariage quand la robe de Fleur est vert kaki! lol! Le journal de Ginny Fou7 Le journal de Ginny 00100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 21 Mar - 22:02

Chut, gin ne dévoila pas tout,lol! En tout cas merci du compliment pour la suite je comte la mettre vendredi! Rendez -vouys sur mon blog,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Hermione

Hermione


Nombre de messages : 543
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 15/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 21 Mar - 22:14

SUPERRR !! franchement chapeau ! lol Le journal de Ginny Ovation- :beaucoup:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyMar 21 Mar - 22:39

Merci Embarassed , Hermione sa me touche!!! leir
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Samara

Samara


Nombre de messages : 57
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 15/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 0:10

j' adore ! continue aussi de publier sur ce site ici surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 10:07

Merci, samara !!! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 15:46

La suite, la voici. Ditez moi se que vous en pensez et si seulon vous je dois changer de schoses, bref conseillez moi.......! Laughing Razz



Mardi, tôt le matin !

Je le savais, elle l’avait fait exprès ce n’est pas pour rien qu’hier elle s’était habillée comme ça et avait embrassé Ron pour lui dire bonjour, chose qu’Hermione Jane Granger ne fait ou n’aurai fait jamais dans son état normale ! Elle me l’a avouez elle-même que depuis la mort de Dumbledore, c’est comme si elle avait subi un sort de confusion et qu’elle avait réalisé que la vie était trop courte, c’est en tout cas se qu’elle m’a dit il y a une heure avant qu’elle descende déjeuner, d’ailleurs elle m’a aussi dit qu’elle avouerez ses sentiments a Ron cet après-midi, elle était inquiète, j’aurais pus lui dire qu’il était fous d’elle mais je voulais la laisser un peu mariné, l’amour c’est le doute,non ? En tout cas elle va me le tuer, Ron ne s’en remettra jamais ! Sa c’était l’info croustillante mais il y a une chose qui m’intrigue, quand j’ai aidé Hermione a rangé se affaires, j’ai remarqué qu’elle n’avait pas emmené ses affaires ni ses livres pour Poudlard, elle n’aurait jamais oublié ses affaires, c’est comme même de l’élève la plus sérieuse et la plus intelligente de sa génération ! Ron, aussi n’a pas pris d’affaires ça je l’ai remarqué quant j’ai accompagné maman sur le chemin de traverse pour acheter les affaires scolaires dont ont aurait sans doutes besoin si l’écoles r’ouvrait, et quand j’ai demandé à maman pourquoi Ron n’avait pas d’affaires, elle m’avait répondus une chose bizarre, il n’en aura pas besoin. Donc si je résume, Hermione et Ron ne retourneront pas à Poudlard, cette année, sachant qu’Hermione ne quitterez l’école que pour une bonne raison, sa me mène a la conclusion que sa un rapport avec Vous Savez Qui, donc avec Harry.
Mais qu’est-ce qu’ils vont faire ? Harry souvent lorsqu’on sortait ensemble loupait des rendez-vous qu’on c’était fixés, plus tard pendant l’entré des mangemorts dans l’école j’appris qu’il était avec Dumbledore et que c’est pour ça qu’il était absent. Je suis sur que je tiens la réponse ! Alors Harry, était parti avec Dumbledore en dehors de l’école, donc il peux s’agir d’une chose sur l’Ordre, donc sur Celui-Dont-Ne-Doit-Pas-Prenoncé-Le-Nom, et si Dumbledore avait chargé Harry d’une mission, n’oublions pas que ces lui dont V ……….a tué les parents et que c’est lui qui l’a privé de ses pouvoirs pendant un certain temps….
MERDE, ma mère m’appelle je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 15:53

Trop génial :cheers: Au départ je croyais que tu parlais de Fleur LoL
Moi je dis qu'il y a rien a changé à part peut-être le "merde" à la fin mdrrr parce que je vois pas Ginny faire ca...
Ah et petite question, Hermione elle embrasse Ron sur la bouche? Le journal de Ginny Etonnes3
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 16:01

merci, Embarassed ! hermione embrasse Ron sur la joue, pas encore sur la bouche mais sa viendra,lol! coupdefoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 16:04

D'accord merci...LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyJeu 23 Mar - 16:12

de rien!!!!!! merci à toi, plustot!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Nombre de messages : 376
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/03/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptyVen 24 Mar - 23:43

Mercredi, midi

Je n’y crois pas, elle ne l’a pas fait, elle avait dit qu’elle lui dirait et elle ne l’a pas fait !
Franchement, je devais m’en douté elle reste Hermione, la raisonnable, la réfléchi…..mais comme même qu’elle dégonflé hier j’ai aidé ma mère pour le mariage, elle avait tout le temps de lui avouer, bref, hier soir je me souviens m’être rappelé de quelque chose d’important, quelque chose que je devais éclaircir mais je ne me rappelle plus…elle ne lui as pas dit !
Oh, non sa aussi j’avais oublier, Harry viens demain, papa doit aller le cherché avec quelques membres de l’Ordre. C’est Harry maintenant le « boss » de l’ordre, c’est Dumbledore qui l’avait expressément demandé si il lui arrivait quelque chose.
Mais sa, on s’en fous, Harry viens demain, enfin je vais le voir ! Bouse de dragon ! J’ai vraiment besoin d’un rapelletout, aujourd’hui il a 17 ans, il faut que je lui envoie son cadeau immédiatement. Attend je descend prendre Cérès notre nouvel hibou.
C’est bon, Cérès est parti, j’espère que mon cadeau vas lui plaire, c’est un mini balai ensorcelé qui tire un cœur lui aussi ensorcelé qui lui récite de ma voix me paroles que j’ai enregistrer au préalable, sans oublier une montre en argent, que ma remis ma grand-mère, elle indique le danger qui vas vous toucher et dans combien de temps ! Au moins je suis un peu rassuré, avec cette montre il sera averti.
Cet après-midi, je dois parler à Hermione, il faut que je lui demande comment je dois agir envers Harry, je ne pourrais pas faire comme i rien ne c’était passé entre nous, sa jamais, mais je t’avouerais qu’après Hermione, j’ai l’impression que c’est moi qui a subi un sort de confusion ! Finalement l’école r’ouvrira bien, c’est papa qui nous l’a dit en rentrant du 12 Square…………. Il nous a même donné le nom de certain professeur :
Métamorphose : McGonagall qui sera également directrice de Poudlard
Potion : Slug comme l’année dernière qui sera directeur de Serpentard
Défense contre les forces du mal : Tonks et directrice de GRYFFONDOR !
Les autres s’est pareille, sa vas être génial, Hermione et Ron était content que l’école continue, mais quant j’ai demandé a Hermione, si elle allait y retourné, elle m’a dit « non », tout comme Ron !

Alors? Le journal de Ginny 167
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Luna Hathaway
administrateur
administrateur
Luna Hathaway


Nombre de messages : 1436
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 13/01/2006

Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny EmptySam 25 Mar - 13:39

Toujours super, c'est un plaisir de lire ton histoire LoL
Mais ca veut dire quoi expressément lol
Revenir en haut Aller en bas
https://impediemta-forumhp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le journal de Ginny Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Ginny   Le journal de Ginny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ginny
» Ginny >Weasley
» Ginny et Layla
» Boutique de fleurs: GINNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: HP :: Fanfitcions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser