impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La potion anti loup garou

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric McBloom

cedric McBloom


Nombre de messages : 580
Age : 34
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 28/01/2006

La potion anti loup garou Empty
MessageSujet: La potion anti loup garou   La potion anti loup garou EmptySam 22 Juil - 11:52

Cela faisait dix minutes que wen et cedric etaient partis et ils etais sur le chemin de traverse .
Il faisait chaud et wen alla faire un tour pendant que cedric parti chez gringott .
Il poussa les porte de la banque et fut acceuillis par des gobelins :
-Bonjour monsieur vous voulez retirez ?
Cedric sorti la cle du coffre 261 et repondit d'une petite voix : oui je viens retirer 10000 gallions et 25 Noise et 741 Mornilles s'il vous plait .
Une demi heure plus tard cedric sortis de la banque , Wen l'attedait elle le regarda et lui fis :
Nous devons aller a Ipswich .
-C'est la que ce trouve le gueriseur non ?
wen hocha la tête et ils prononcerent la formule d'une meme voix :
-Accio balai !
-Tu as eu la même idée que moi . On y sera plus vite c'est a plus de 50 kilometres .
Ils enfourcherent leur balais et cedric fit un sortilege de camouflage puis hurla a wen :
-Au fait tu rentrera toutes seule le traitement prend au moins deux mois donc cela veux dire que tu retournera a poudlard avant moi et surtout n'explique a personne ce qui arrive .
Wen le regarda d'un air qui voulais dire " Et luna ?"
-Ne t'en fais pas luna sais que je suis un loup garou et puis on sors ensemble tu crois que je n'y pense pas ?
Tout a coup ils se poserent mais trois mangemort furent les premier arriver cedric eut un mouvement de recul puis cria a wen :
-Casse toi ce sont des mangemort !!!!!
-Pas questions on se bat ensemble !

Un mangemort massif les regarda et cria : Avada Kedavra !
Un rayon de lumiere verte alla en direction de wen qui regarda le rayon puis un mur en sorte de bouclier se mit devant elle cedric disais les sortilege par la penssée ."Arsenta defensia maxima !"-Quel est ce sortilege ? questionna wen
-je te le dirais plus tard pars tu peux me couvrir !
-AVADA KEDAVRA !!!!

Cedric avais crier la formule comme si sa vie en dependais mais un deuxieme rayon arriva par l'arrierre et le frola Wen cria de peur qu'il sois toucher mais cedric cria : Expelliarmus ! A toi wen !
Wen brandit sa baguette utilisant Endoloris le sortilge de douleur Quand tout a coup la lune fis son apparition des poils se formerent sur cedric il s"etais transformer en loup garou .
Il regarda le dernier mangemort quand il se retourna le mangemort cria :
-Stupefix !
Wen hurla : NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! Cedric !!!!!!! AVADA KEDAVRA !!!!!!
le sortilege toucha le mangemort et emmena cedric a l'interieur de la maison du gueriseur .
Et apres avoir lance le contre sort elle s'en alla laissant cedric au soin de ce mage .
Cedric revint a poudlard deux mois plus tard totalement different .(voir avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 
La potion anti loup garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: HP :: Fanfitcions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser