impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est-ce la fin d'Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaemes Potter

Jaemes Potter


Nombre de messages : 68
Age : 30
Maison : Gryfondor
Date d'inscription : 02/06/2006

est-ce la fin d'Harry Potter Empty
MessageSujet: est-ce la fin d'Harry Potter   est-ce la fin d'Harry Potter EmptyMar 8 Aoû - 3:11

voci ce que j'ai trouvé sur www.sympatico.ca


(TQS.ca) L'auteur à succès a de la difficulté à faire son deuil de la populaire série Harry Potter.


Citation :
JK Rowling qui vient de terminer l'écriture du septième et dernier épisode ne cache pas qu'elle est un peu démoralisée d'avoir terminé. « Je vais devoir passer à travers une période plus triste, alors je dois penser à écrire quelque chose d'autre. »

L'auteur a récemment fait une apparition publique dans une soirée de charité organisée par l'auteur Stephen King, au cours de laquelle elle a lu des passages du livre. L'argent amassé lors de cette soirée a été remis aux fondations « Doctors Without Borders » et « The Haven ».

Selon JK Rowling, il est possible que le personnage d'Harry périsse dans le dernier tome
.


Crying or Very sad Crying or Very sad quand panssé vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-magie.goodforum.net
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

est-ce la fin d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin d'Harry Potter   est-ce la fin d'Harry Potter EmptyMar 8 Aoû - 12:13

Je sais pas si par la fin de Harry Potter, tu parles de la saga ou du héros.

Mais je suis certaine que Harry ne moura pas.

Oui le 7 livre marque la fin. C'est normal si elle continue avec un 8,9,10.... Elle écrira HP toute sa vie. Et ca commencerait à nous lacér. Et l'histoire tournerait en rond. Elle ne saurait plus quoi inventer de nouveau.

Mais dans un sens ca serait bien il y aurait plein de film avec mon petit Daniel Radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

est-ce la fin d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin d'Harry Potter   est-ce la fin d'Harry Potter EmptySam 26 Aoû - 17:44

Moi je pesne qu'Harry doit mourrir sinon des petits malins pourrait écrire une suite, de plus en oubliant totalement le côté romantiel, Harry à mon avis doit mourri avec Voldemort mais la question serrais plutot qui vas mourri avec lui? Car dans une interview J.K Rowling à laissé entendre que ce n'était pas les personnages secondaires qui étè visé mais les principaux!
J.-K Rowling a annoncé : "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer"."Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir".
Et si c'est deux été Hermione et Ron?


Lizzie@ pour Daniel en plus d ele voir dans December boy tu pourras le voir dans EQUUS , il s'agit d'une piéce de théatre où il joueras aux côtés de Richard GRIFFITHS (Oncle Vernon)et sera joué au théâtre LONDON'S WEST END THEATER DISTRICT de janvier 2007 au printemps de la même année. Il y jouera le rôle d'Alan STRANG, et Richard GRIFFITHS celui d'un psychiatre du nom de Martin DYSART.
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

est-ce la fin d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin d'Harry Potter   est-ce la fin d'Harry Potter EmptySam 26 Aoû - 21:44

Metci mais depuis le temps que je sais pour Daniel Radcliffe.J'ai ma source perso....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

est-ce la fin d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin d'Harry Potter   est-ce la fin d'Harry Potter EmptyDim 27 Aoû - 13:55

Oh d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





est-ce la fin d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: est-ce la fin d'Harry Potter   est-ce la fin d'Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce la fin d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Jaemes Potter
» Les 4 Harry Potter [ Sondage]
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: HP :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser