impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour de Divnation n°1

Aller en bas 
+3
Lizzie
Marianna Rodonffy
Michael Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:23

_Merci !

elle rougit un peu puis sourit,elle était fière et soulagée d'avoir rapporté 10 points à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:24

[Hs spour mettre les point d emaison sa marche comme avant il faut que j'envoie un Mp à wen?]
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:15

voui mis je peux les mettre moi je suis aussi modo mais que si elle est pas là: HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 18:57

leve la main
madame j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:10

Qu'avez-vous aps compirs Miss gwenn?

Lui demanda t'elle en souriant.

[Gin' tu peux rajouter 10 point à Gryffondor aors?]
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:06

[pas de problème !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 0:27

[merci !]

Alors miss Gwenn?
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 10:56

regarda sa main et vu que sa ligne de vie est longue et bien marquer, mais qu'elle n'allais pas juqu'au pouce

**alors c'est un signe d'équilibre et de stabilité. j'y crois pas trop mais bon la suivante la ligne de tête .... bon elle est bien marquer donc sa signifi que mon jugement est sain, et votre vie est bien rythmer. Mais elle est aussi longue et se fini par une fourche,donc elle peut indiquer une intelligence vive, un tempérament très actif et équilibré. mais Elle est couper par la ligne de vie donc elle peut indiquer des périodes difficiles de votre vie sur le plan travail ou organisation. Et bien sa fait pas mal de chose sa ! bon et maintenant la ligne de coeur !
Bon elle est longue aussi et bien marquer Si votre ligne est longue est bien marquée, donc je viverais un amour durable. Et C'est aussi un signe de générosité et d'équilibre entre le cœur et la raison.Bon elle est couper de petit trait aussi donc sa donne que je suis sensuel et sensible... oula c'est a revoir sa -_- et que je connaitrait de nombreux amours parfois difficiles mais toujours passionnés.... ah ok si vous avez envi ^^""" et elle remonte et se scinde en bout de course, cela veut dire que c'est un certain sens pratique accompagnera amour et affection de votre entourage en fin de vie. bon ok ! c'est dingue comment sa parle les main ! **
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:37

tRés biens Miss Marianna, mait exposé le à l'orale pour que je ne sois pas la seule à en profiter!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:39

....

reflechit un moment

mais il faudrais que je rédige sa et que je le dise a l'oral vraiment professeur sans mes commentaire bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:40

Oui mais vous avez la bonne réadaction je vosu assurez de plus sa vous eprmetteras de faire gagner à Serpentard 10 point non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:54

bon et bien autant le dire a voix haute alors

regarda sa main et le livre et dit a peu près mot pour mot se qu'elle avait penser

bon et bien lorsque j'ai regarder ma ligne de vie, je me suis rendu compte qu'elle etait longue et bien marquer, mais qu'elle n'allais pas juqu'au pouce alors cela est un signe d'équilibre et de stabilité. j'y crois pas trop mais bon la suivante la ligne de tête .... bon la mienne est bien marquer donc sa signifi que mon jugement est sain, et que ma vie est bien rythmer. Mais cette ligne est aussi longue et se fini par une fourche,donc elle peut indiquer une intelligence vive, un tempérament très actif et équilibré. mais Elle est couper par la ligne de vie donc elle peut indiquer des périodes difficiles de votre vie sur le plan travail ou organisation. Et bien sa fait pas mal de chose sa ! bon et maintenant la ligne de coeur !
Bon elle est longue aussi et bien marquer donc je viverais un amour durable. Et C'est aussi un signe de générosité et d'équilibre entre le cœur et la raison.Bon elle est couper de petit trait aussi donc sa donne que je suis sensuel et sensible... oula c'est a revoir sa -_- et que je connaitrait de nombreux amours parfois difficiles mais toujours passionnés.... ah ok si vous avez envi ^^""" ! et elle remonte et se scinde en bout de course, cela veut dire que c'est un certain sens pratique accompagnera amour et affection de votre entourage en fin de vie. bon ok ! c'est dingue comment sa parle les main !
Voila professeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:00

Liz sourit en remarque que Marianna n'avait pas soustrait ses commentaires personnel d eson exposés.

Trés Biens Miss marianna, 10 point pour Serpentard.

A toute la classe.

La nous n'avons qu'abordé la partie la plus facile de la chiromancie, nous n'avons pas combiné à sa les lignes secondaires avec la ligne de Mercure,d'appolon, de saturne...mais il faut prendre aussi en compte la forme des doight, des mains, la façon dont vous la tendez pour al montrer... mais sa seras pour plustards....

A gwenn.

Miss Gwenn qu'avait vous pas compris vous ne me l'avez toujours pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:04

**et 10 point en plus pour serpy 10 XD **

[Je vais les rajouter Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:04

en faite madame j'ai rien compris tu ce que j'ai compris c'est que on travaille sur les ligne de la main
dit-elle en regardant sa main d'un aire dehesperer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:15

Biens votre mains présente des lignes plus ou moins prenoncé sur vos paumes... l'étude des lignes de la main consiste à prévoir l'avenir à partir des lignes de votre amisn droites...aujourd'hui nous nous occupons exclusivement des 5 lignes principales....qui sont la ligne de vie qui se situe au niveau du pouc et qui décrit un arc de cercle jusqu'au poignet, suivant qu'elle soit plus ou moins marqué, qu'elle finisse en fourche ou qu'elle soit interrompue indique de quoi seras faite votre vie, si votre ligne est longue c'est eput e^tre un signe d'équilibre et de stabilité au contraire si elle est courte cc'est un signe d'un tempérament coléreux...Tout au long de votre vie cette ligne fournira des indications sur votre existence physique et spirituelle et sur votre destinée. Votre ligne de vie peut être coupée en deux, ou en plusieurs parties. Ces ruptures indiquent des périodes de votre vie où vous devrez être plus prudent, et être plus vigilant sur le plan santé, en vous guidant grâce aux différentes tranches d'âge.
Ensuite nous avons la ligne de tête.Seconde ligne importante de la main, elle révèle nos capacités mentales. Elle débute au même endroit que la ligne de vie, entre le pouce et l'index, et traverse la paume de la main en direction du mont de la lune. Elle indique les aptitudes intellectuelles et professionnelles, la capacité de concentration. elle se situe dans le milleiu d ela main...
La Ligne de coeur:Troisième ligne importante de la main, elle traverse la partie supérieure de la paume en partant de l'auriculaire, le doigt de Mercure, et entre les doigts de Jupiter et Saturne, l'index et le médius. Elle reflète l'état du cœur sur le plan physique et émotionnel et la qualité de la vie affective. Elle indique les sentiments, la fidélité, les ruptures. Se trouve au dessus de la ligne de tête .
La ligne de destin:Elle commence au niveau du poignet et remonte vers le mont de Saturne, à la base du majeur. Elle révèle l'ambition, la réussite: on l'appelle aussi ligne saturnienne. Elle peut renseigner bien sûr sur votre destinée, mais aussi sur vote vitalité et votre longévité. Elle touche la ligne de coeur et de tête car ses trois lignes sont liées.
Et enfin la ligne de chance.Elle part de la base du poignet et remonte vers le mont du Soleil, à la base de l'annulaire. C'est la ligne qui révèle l'accomplissement personnel, l'aptitude artistique, le sens de l'esthétique. Elle se trouve en "paralélle" de la ligne de chanc eet comme elle elle coupe les lignes de coeur et de tête..


Tout sa est écrit sur votre livres:
http://www.e-voyance.com/dossier/chiromancie3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:23

ah j'ai compris
regarde sa main et se remet en memoire ce que je professeur a dit



[HS: j'en apprend des chose sur ce forum lol]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:24

Alors je suis contente!

Sourit.

[et oui c'est aussi un forum éducatif!]
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:29

sourit
regarde sa main
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:47

Au prochain cour nous nous attéleront au signes astrologiques et à leurs signification... donc si vous pouvez vous procurrez :

1°) votre date de naissance
,
2°)les coordonné de votre lieu de naissance (longitude et lattidude) si possible ous eulement le leiu me suffiras.,

3°)la zonne (explication:La zone est la différence entre l'heure universelle (l'heure Greenwich) et l'heure de votre fuseau horaire.
Si vous êtes né à Montréal, le fuseau horaire est +5 par rapport à l'heure universelle. Si vous êtes né à Paris le fuseau horaire est -1, il faut donc retirer 1 heure à l'heure universelle.),

4°) l'heure et les minutes,

je sais c'est précis mais s ame permetteras de calculer votre acendanse!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:55

ok professeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:57

Biens....Euh Miss Marianna évitait de sortir la nuit cette semaine! Biens le cour est finis vous pouvez ranger vos affaires et sortir...merci pour votre écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:59

range ses affaires
aurevoir professeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:02

Au revoir Miss Gwenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:08

sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Divnation n°1   Cour de Divnation n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Divnation n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de sortilege
» Cour de divination3
» Cour de divination 4
» Fleur de la Cour [ Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: JDR :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser