impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combat entre son don et elle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

combat entre son don et elle Empty
MessageSujet: combat entre son don et elle   combat entre son don et elle EmptySam 2 Sep - 22:34

Gin' se percha sur un arbre en vérifiant que personne ne s'y trouvait puis elle se mit en tailleur

*Alors pour commencer vider son esprit*elle vida son esprit,elle était habituée à le faire elle en avait tellement besoin...

*Bien alors c'est pas toi qui va me commander,j'en ai marre que tu m'exploses les yeux et détruisses mon teint de pêche bon est-ce que il y a quelqu'un jusqu'a Prés-au-lard*elle se concentra et fut comme frapée par la foudre,des centaines d'états d'âmes arrivèrent en même temps et elle luttait mais ne put retenir ses larmes même en ne pensant à personne

*Bon j'en ai marre cette fois tu vas m'obéir même si je dois en mourir je te jure que je gagnerais et ce je pourrais même te faire parole de sang...*

elle se reconcentra mais un peu moins loin cette fois et deux âmes se reflètaient en elle:Liz et Marianna,Liz était sereine mais intriguée mais avait confiance en elle mais Marianna,elle était plutôt agitée comme si elle voulait cacher quelque chose mais Liz appaisait sa présence et la jeune Gryffondor se "déconnecta" et lutta contre ses larmes et pour ça elle pensa de toute ses forces à toutes ses amies qui avaient toujours été là pour elle et réussit à lutter contre ses larmes et tellement elle était heureuse se déséquilibra et tomba par terre sur le dos cheveux dans l'herbe,yeux fermés,elle était morte !NON JE RIGOLE NE VOUS INQUIETEZ PAS !Elle ne se relevait pas on aurait dit qu'elle dormait et une ombre plutôt masculine l'avait suivie et courrait vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

combat entre son don et elle Empty
MessageSujet: Re: combat entre son don et elle   combat entre son don et elle EmptyDim 3 Sep - 0:32

Liz sentait dans sa salle commune le combat que livrait Ginny et elle esayait de lui envoyés toute la forçe dont elle possédait.

*Je sais que tu epux y arriver Gin'*
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
lefebatvondutch
Prefète de Serpentard
lefebatvondutch


Nombre de messages : 629
Age : 34
Maison : SERPENTARD
Date d'inscription : 29/01/2006

combat entre son don et elle Empty
MessageSujet: Re: combat entre son don et elle   combat entre son don et elle EmptyDim 3 Sep - 2:06

avai vu ginny essayer de dompter son don ppuis la vu par terre inconsciente la porta et l'emmena a l'infirmerie

(suite a l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

combat entre son don et elle Empty
MessageSujet: Re: combat entre son don et elle   combat entre son don et elle EmptyMar 5 Sep - 13:03

Sarah, qui passait par là, s'écarta dun coup pour laisser passé une fusée vampirique chargée d'une damoiselle en détresse!

[b]Mais l'est pas bien d'courir comme ça OO! CHAUFFARD >
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combat entre son don et elle Empty
MessageSujet: Re: combat entre son don et elle   combat entre son don et elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre son don et elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ultime face au mangemort
» Entre deux cours
» Petit verre entre copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser