impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:31

Pompom: ... pour l'instant, je les garde... et oui, je vais parler avec vos médecins... et sûrement le directeur et vos parents!

Sarah écarquilla les yeux, terrifiées!

** NON!! **

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!! CES MEDOCS SONT À MOI!! À MOI!! RENDEZ LES MOI!!!

Elle était sur le point de se jetter sur la pauvre infirmière, mais celle-ci la scotcha à son lit par un sort puissant! Sarah se débattait et hurlait! Pompom alla chercher une potion et eut besoin de l'aide de tous les amis de Sarah la tenir pendant qu'elle lui fesait boire la potion.
Sarah avala le liquide bleu et se calma... elle s'endormit...


Pompom: merci beaucoup! bien, vous devriez y allé, je vais la placer dans un endroit spécial, je vous informerais des évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:47

regarda Sarah
** Sa cache quelque chose **

Ginny qui sont les parents de Sarah enfin adoptif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:38

Après que les élèves soient partis, Pompom, grâce à un sort, transpporta le lit de Sarah dans une pièce au fond de l'infirmerire. Elle serait au calme ici, et l'infirmière pourrait plus facilement s'occuper d'elle.
Elle rédigea rapidement une lettre pour les médecins de Sarah, une autre pour ses parents et enfin une pour le directeur du chateau car elle ne pouvait pas prendre le risque de laissé Sarah seule...

Les réponses arrivèrent quelques jours plus tard. Les parents ne comprenaient pas que leur file soit droguée et avait demandé une entrevue avec le directeur qui accepta.
Ce qui surprit Pompom fut la lettre des médecins... ils disaient que ces réactions étaient normal et que si elle continuait dempécher Sarah de prendre ces médicaments, il la rammenerait vers eux pour s'occuper de son cas!
Pompom donna la lettre à Dumby qui la fit lire aux parents... ils ne savaient pas qui étaient ces gens...
Ils demandèrent à voir leur fille. Quand ils entrèrent dans l'infirmerie, ils entendirent des cris, comme de longs miaulements plaintifs, et des coups, des pleurs, puis quelqun hurla:


LAISSEZ MOI SORTIR!!! LAISSEZ MOI!!!

Mme Mc Dolly se précipita vers la pièce où était Sarah et l'ouvrit d'un coup de baguette... Sa fille avait les yeux déformés comme ceux d'un chat, ses oreilles, ses griffes et ses cros sortient. Elle était à terre, les mains en sang, le visage et tout le corps couverts de blessures... Quand elle vit sa mère, elle se jetta dans ses bras en criant qu'elle avait peur, qu'elle voulait partir, qu'"Il" était là et voulait la tuer!

Sarah se calma vite et le reste de la journée se passa sans trop de problèmes... une fois ses parents partis, elle replongea dans ses délires, frappant les murs, les griffant, passant d'un endroit à un autre de la pièce, hurlant qu'"Il" allait la tuer... Mais Mme Pomfresh ne ferait rien tant que les médecins de St Mangouste ne sseraient pas là...

Une enquête fut ouverte et l'on découvrit que les médecins de Srah avait été des amis de son père biologique... ils furent accusés d'avoir abusé de la naïveté et du desespoir d'une enfant pour lui faire prendre de nouveaux médicaments très dangereux pour sa santé qu'ils venaient de créer. On découvrit chez l'un d'eux un immense labo où s'entassaient des tas de choses: potions, animaux dans des bocaux, accessoires, et même des membres humains... On découvrit aussi qu'ils étaient mangemorts...
Ils furent condamnés à la prison d'Azkaban pour le reste de leur vie...

Trois jours plus tard, Mme Pomfresh demanda au amis de Sarah de venir la voir dans son bureau. Elle avait quelque chose d'important à leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:10

Marianna arriva elle avait encore quelque cicatrice au bras

Pompom ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:13

Pompom: Ah! vous voilà! vos amis ne sont pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:20

arrive

**je sais pas si je peux me considerer comme son amie mais j'était la quand elle a fait son malaise j'aimerair au moins de ses nouvelles**

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:37

Pompom: ah, Miss Line! Bonjour. Asseyez vous si vous voulez. Je vais vous dire quelque chose de très important. Vous le direz à vos amis si vous le souhaitez... mais faîtes en sorte que ça ne sorte pas de votre cercle! Que personne d'auter à part vous, famille et amis de Sarah, ne sachiez ce qu'il se passe. Se serait trop dur pour elle.

Pomfresh prit une grande inspiration et dit à Marianna:

J'ai appris pour votre famille... j'en suis vraiment désolé... je sais aussi comment c'est passé le réveil de Sarah dans la maison calcinée alors que vous n'étiez plus là...
Elle était petite, naïve et perdue dans les ténèbres... un homme lui aa alors proposé de prendre des médicaments qu'il avait inventé, pour qu'elle oubli et n'est plus mal... la pauvre enfant a tout de suite accepté...
Plus tard, elle a été adoptée, comme vous la savez, et recevait une fois par mois ses médicaments... bien sûr, cette correspondance était secrète, elle n'en a jamais parlé à ses parents adoptifs... pour elle, se n'était que des calmants... c'est vrai d'un côté, mais ils devaient aussi, normalement, lui faire perdre la mémoire pour qu'elle oubli tout ce qu'elle avait vécu avec vous et votre famille... votre père vous a utiliser pour des expériences... ces hommes étaient ses amis... votre vraie mère n'a jamais pu rien faire, elle souriait pour vous, mais était trop soumise... alors à leur mort, les médecins en on profité pour prendre comme cobay votre soeur...
Ces calmants donc devaient lui permettre d'oublier, mais son cerveau s'y refusait catégoriquement! Au fond d'elle, elle ne voulait rien effacer, tout garder, même si cela fesait mal... c'était sa vie, personne ne lui enlèverait! ... Elle fesait donc des cauchemards atroces et ses parents adoptifs sont donc aller voir un docteur pour lui donner de quoi aller mieux... ce docteur était la même personne que celle qui la trouvée dans la maison... Il lui a donc prescrit des somnifères très forts et pour qu'elle se réveils des énergisants très élevés... voilà ce qui a conduit votre soeur à son état actuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lund Farenheit

Lund Farenheit


Nombre de messages : 338
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 31/08/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:39

Suivit Gwenn

Je suis la, on nous a appelé a propos de Sarah...

Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:40

apres le relevelation de PomPom elle chancela et du s'assoire ellle etait abassourdi
Revenir en haut Aller en bas
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:50

Marianna qui était assise tapa du poingts sur la table

C'est un messonge hien ??

Le poingts de marianna se refferma petit a petit jusqu'a se qu'elle saigne

Ne me dite pas que lorsque j'étais petit j'ai rpotégé ma soeur ! Elle n'avais eu aucune des expériences sur elle ... je lui est tout cacher ... j'ai tout prit, les expériences les baffe tout pour la protégé ... ne me dit pas que au moment ou je suis parite ils en ont profité.... tout se que j'ai fait a échoué

Marianna se leva énervé ! Tout allait trop de travers a son gouts elle prit son blouson . alla voir sa soeur qui dirmait lui fit la bise sur son front et lui chuchotta

Désolé sarah-kun Demo ... je vais ratraper ma faute

Marianna alla vers la sortie

Pompom je vais partir un moment prévener le professeur Dumbeldore et excusé Sarah de ma part s'il vous plait mais c'est plus fort que moi

Marianna sortie sans un mot personne ne la retin !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:18

Sarah se réveilla quand deux lèvres se posèrent sur son front...

** 'soeur... **

Elle entrouvri ses lourdes paupières et vit quelqun sortir.

Non... pas ça...

Elle se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:26

Pompom se leva avant que Marianna est pu sortir et dit:

Ne faîtes rien qui vous ferait souffrir toute les deux!

Marianna sortit.

Pomfresh regarda Gwenn et Lund et leur dit:

Sa risque d'être dur pour vous... si vous avez besoin de parler, venez... parlez en si vous le souhaitez à vos à Lefebat, Cédric, et vos amis, mais ça ne doit absolument pas sortir de votre cerle d'amis! Vous comprenez?

Les deux élèves firent oui de la tête.

Très bien... Sarah sort aujourd'hui, quand elle sera réveillée... on va voir si elle peut résister à la vie quotidienne sans ces médicaments... si quelque chose va mal, envoyez prévenez au plus vite un adulte mais nusez d'aucun sort sur elle, se serait mauvais...

Elle se tut un instant.

Bien... je crois que c'est tout... si vous voulez, vous pouvez all la voir, elle est calme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:41

Sarah se tenait près de la porte de sa chambre. Elle regardait la poignée... puis elle leva sa main et la posa dessus... elle ouvrit la porte...
La lumière lui fit mal aux yeux, mais elle avança quand même. Son visage était pâle, ses yeux fatigués, ses jambes, ses bras et son visage étaient couverts de griffures et elle avait maigri. Elle entendit des voix et vit quelqun sortir de l'infirmerie.


** 'ande soeur... **

Elle se dirigea vers les voix et arriva dan le bureau de Mme Pomfresh.

Pompom: tiens, quand on parle du loup ^^!
Comment allez-vous? Vous n'auriez pas dû sortir toute seule...


Sarah fit oui de la tête pour dire qu'elle allait bien.
Puis elle apperçut Gwenn et Lund. Elle fit un petit signe de la main pour dire bonjour.

Quelques heures plus tard, elle retournait dans sa salle commune, une lettre à la main de la part de Pompom où tout était expliqué pour qu'ele n'est pas à le redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:25

[ je vérouille le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah   Sarah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Anif Sarah
» Sarah Mc Dolly
» attend sarah pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: Autres salles de Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser