impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cour de divination3

Aller en bas 
+2
Gwenn Line
Michael Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:41

Pour répondre à votre question miss Line, sa dépend avec qu'elle carte on le tire mais voic ces caractéristiques positfs, négatifs....

Montre le tableau ou commençait à s'écrire:

POSITIF : COMMENCEMENT, INITIATIVE, ADRESSE, DEBROUILLARDISE création, autorité, autonomie, ambition, personnalité, concentration

NEGATIF : ERREUR, BROUILLE, UN ESCROC, UN MENTEUR immobilisme, manque d'initiative, égoïsme, domination, orgueil, solitude, échec, obsession

POUR LES DOMAINES DE LA VIE A DEUX: de couple, professionnelle, amicale, financière :

La personne à laquelle vous pensez est une personne habile, indépendante et débrouillarde. Elle sait parfaitement adapter les moyens pour arriver à ses fins et peut ainsi parvenir à son but.

Elle fait preuve de dynamisme de créativité et de volonté. Actuellement elle est prête à accepter toute initiative de votre part, à commencer un projet dans la mesure où il représente quelque chose de nouveau et si toutefois vous savez respecter son indépendance.

Si vous faites preuve de caractère de diplomatie et de conviction dans vos idées ou projets cette personne est prête à vous suivre et à débuter toute action.
Mais toutes ces qualités employées à des fins moins positives peuvent faire de cette personne un être intriguant arriviste et sans scrupules utilisant toutes sortes de ruses et d'artifices afin de mieux vous abuser.

C'est aussi ainsi que l'on peut reconnaître les escrocs les imposteurs et les charlatans. Alors un conseil si vous ne connaissez pas vraiment cette personne pas de précipitation attendez des preuves de sa bonne foi.

SI VOS RELATIONS CONCERNENT LE DOMAINE SENTIMENTAL ou AMICAL :
Un conseil : ne vous engagez pas à la légère dès la première rencontre cette personne peut se montrer rusée alors testez la Si ce test est positif aucun blocage cette personne est disponible vos motivations l'intéressent, n'hésitez pas à vous lancer ! Mais surtout tenez la en haleine ayez toujours de nouvelles idées à lui exposer : tout nouveau projet l'enthousiasme.

SI VOS RELATIONS CONCERNENT LE DOMAINE PROFESSIONNEL :
Dans le cas où votre projet est original ou précurseur cette personne est prête à vous suivre dans sa réalisation. Mais restez malgré tout prudent(e) vis à vis de cette personne, réfléchissez bien avant de lui accorder votre confiance à moins que vous ne la connaissiez de longue date cette personne peut se servir de vous de manière fine et rusée pour favoriser son avancement. Elle a plus d'un tour dans son sac !

SI VOS RELATIONS CONCERNENT LE DOMAINE FINANCIER :
Aucune hésitation vous pouvez compter sur cette personne pour vous apporter les moyens nécessaires à la réalisation de votre projet.
Mais pesez bien le pour et le contre avant de vous engager vis-à-vis d'elle ; cette personne peut utiliser des ruses de Sioux pour mieux utiliser votre argent à son profit.

Ce que signifie cette lame, suivant son emplacement, dans le cadre d'un tirage en croix du tarot de marseille , que ce soit pour vous ou pour une autre personne :
A gauche, tous les éléments sont en place pour lancer, mettre en application un nouveau projet.
A droite, le manque d'initiative, l'immobilisme est évident, mais la carte du haut, dira si évolution ou involution.
En haut, des initiatives vont être possibles, vous allez pouvoir agir.
En bas, cela peut être un nouveau départ, tout se met peu à peu en place. La nouvelle relation ou entreprise va pouvoir avancer.
Synthèse : Le consultant doit avant-tout compter sur lui-même. Il est d'abord seul dans son entreprise, dans son projet. A lui de tout mettre en oeuvre.

Selon sa position dans le tirage
Droite, cette carte incite le consultant à prendre des initiatives. Elle annonce le commencement d'une période de sa vie. Il va pouvoir prendre un nouveau départ. Elle apporte une rencontre et insuffle l'énergie nécessaire pour lancer un projet, une relation sentimentale.
Inversée, elle alerte le consultant sur le risque d'être le jeu d'une séduction opportuniste et intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:43

oula c'est compliquer

ecrivit tous sa sur son parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:46

Et oui mais ne vous en faites pas je ne domenderais pas de me faire une prédiction juste et fine à la fin de ce cour, aprés tout rome ne c'est pas construit en un jour....

Sourit.

Quelqu'un peut me parler de la carte de la papesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:47

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:50

Vraiment personne, même pas vous miss Hathaway, prodige en divination?
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Wen Hathaway
Prefète de Serdaigle
Wen Hathaway


Nombre de messages : 712
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:32

Un quoi ?

N'en revenait pas de ce que lui avait dit Lefebat. Elle avait prit des notes sans même sans rendre compte.

* Après tout, peut-être que Peyton est sympa. Je devrai apprendre à la connaître. *

Puis, repensa à la question de la prof et fit défiler sa science. :

Ce personnage fait appel à Jeanne la Papesse, une rumeur populaire voulant que, dans le passé, une femme se soit faite passer pour un homme et ait été élue pape.


La richesse de cette lame réside pourtant ailleurs. Il s'agit en effet de la deuxième carte. Le « 1 » du Bateleur est phallique dans sa représentation, c'est l'Adam de la Bible duquel Ève est sortie. La valeur « 2 » quant à elle est considérée comme féminine. Le Bateleur est debout, actif ; la Papesse est assise, passive. Cette passivité est renforcée par la cape bleue (couleur de la passivité) dissimulant une robe rouge (active). C'est le signe d'une grande activité interne, qui ne se voit pas au premier regard et qui nécessite des investigations pour connaître ce qui fait vivre ce personnage.

Elle doit son titre à la tiare pontificale couleur or qui déborde légèrement du cadre. Elle puise ainsi son inspiration divine (l'or) dans le cosmos.

Derrière elle sont situées deux colonnes dissimulées sous un voile aux revers couleur chair. Ce sont les colonnes de la connaissance des Francs Maçons, et le voile est celui d'Isis.

La Papesse tient sur ses genoux un livre ouvert. Elle est détentrice d'un savoir, disponible à tous, pourvu que l'on se donne la peine de soulever le voile de l'ignorance.

Une autre lecture sur ce voile est celui de la virginité. En effet, la cape bleue dessine autour de sa robe rouge une vulve qui semble accoucher d'un être tenant un livre. Le voile derrière le personnage s'apparente alors à l'hymen et, associé aux colonnes phalliques, renforce cette dualité des genres sexuels.

Le livre qui semble être tenu à l'envers suggère qu'il nous faut nous placer derrière l'épaule de la papesse pour en lire le contenu, la symbolique rappelle qu'il nous faut aller dans la profondeur des choses pour les comprendre.

La papesse est le symbole de la féminité puissante, de l'époque antérieure à l'écriture, où l'homme croyait que la femme était responsable seule de la procréation ( bien sûr ils se reproduisaient, mais l'on ne faisait pas la relation entre l'acte et la naissance d'un enfant neuf mois plus tard. On croyait qu'un esprit pénétrait par la tête de la femme, se battait dans son corps et que, lorsqu'il gagnait, l'enfant sortait et lorsqu'il perdait, le sang (les menstruations) sortaient.) Résultat de cette croyance disant que la femme était la seule responsable des naissances: le sexe féminin fut idéalisé. On adorait la déesse mère, et la femme avait une position sociale supérieure à celle de l'homme.

Plus tard, l'on comprit de rôle de l'homme, et le statut de la femme chuta. S'en suivirent les grandes religions patriarchales (juives, égyptiennes, grecques, et plus tard chétiennes et islamiques). La papesse est le symbole du subconscient, de l'émotion, de la profondeur et de la femme à son zénith, à cette époque d'immense matriarchat à l'échelle planétaire, très peu connue des historiens et très mystérieuse. La civilisation des pierres levées, antérieure à l'arrivée des celtes en Europe et leur civilisation du Fer, a pu sans doute être le creuset idéal pour ce matriarcat agricole.
Elle aussi la n°2 dans le taro de marseille, après le bateleur.

Ca vous convient professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:52

**oula, j'aurais jamais été capable de dire ca**
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:53

Le professeur sauta sur plaçe l'air joyeux et répondit.

Oh oui, oui exellent! 10 point pour Serdaigle! Bravo Miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:55

pardon professeur vous pourrez l'ecrire au tableau s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:59

Oh oui, oui bien sur!

Le professeur pointa sa baguette sur des craies blanches qui se mirent à écrire ce que venez de dire Wen.

Des questions?

[je rajoute les points à Serdaigle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:00

non c'est bon merci

sourit puis ecrivit ce que le professeur venait d'ecrire au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:03

Bien bien, alors passons à la carte suivante....je pesne que Serdaigle agagné suiffisement de point comme sa pour aujourd'hui, donc Miss Rodonffy pouvez vous éclairé nos lanternes et parler de la carte de l'impératrice?

Au bout d'un moment et comme Marianna ne répondais toujours pas le professeur dit.

Et bien tant pis sa ne sera spas encore cette année que Serpentard gagneras la coupe! bien regarder le tableau la réponse s'affiche!

Une femme, jeune, couronnée et assise sur un trône. La jupe rouge sous la robe bleue indique, comme chez la papesse, que l'action est canalisée par le but spirituel.

Dans sa main droite, du coté de l'acquis mental, elle détient l'aigle, la conscience des plans supérieurs qui lui transmet sa puissance.

Les ailes déployées de l'aigle montrent qu'elle a accès aux mondes invisibles.

Sur son cœur, un collier jaune a une forme de coupe : générosité, écoute, communication. Ce collier est relié à une ceinture jaune aussi, et très haute : son centre de gravité est élevé, elle n'est pas emprisonnée par le monde manifesté, comme le suggéraient déjà les ailes de l'aigles tournées vers le ciel.
Interprétation


1. L'IMPéRATRICE, de par son attitude, présente une certaine passivité qui n'est pas du même ordre que celle de la Papesse. Elle n'est pas inhibition ou intériorisation mais plutôt jouissance et présence. Elle repose sur un trône couleur chair symbolisant ainsi que son pouvoir s'exerce sur le plan humain.

2. Son corps orienté de face actualise le personnage. L'arcane concerne le présent, décrivant l'aspect éphémère des principes qu'il énonce. L'Impératrice ne confine pas à l'éternité, ou même à la durée ; elle ne constitue qu'un passage, qu'une expérience nécessaire, positive à condition de ne pas s'attacher aux joies illusoires qu'elle propose.

3. Son visage se tourne vers l'avenir dans une projection dans le temps, ce qui suppose une volonté d'ascension, une ambition matérielle, un désir de conquête. D'autre part, elle regarde l'arcane qui lui succède, c'est-à-dire l'Empereur, son époux. Est-ce qu'elle veille sur lui ou est-ce qu'elle le surveille ? On reviendra par la suite sur cette question.

4. Le bouclier représente l'instrument par lequel l'homme se protège, se défend. L'aigle, figurant dessus, symbolise le pouvoir, la gloire, la puissance. Dans de nombreuses traditions et depuis des temps immémoriaux, on confère à l'oiseau ces qualités en référence au rang royal qu'il occupe et à sa capacité de défier le soleil : son regard perçant supporte l'éclat de l'astre. Il constitue un symbole si considérable qu'il n'est point de récit ou d 'image, historique ou mythique, dans notre civilisation comme dans tant d'autres, où l'aigle n'accompagne, quand il ne les représente pas, les plus grands dieux comme les plus grands héros.

Il est l'attribut de Zeus, du Christ, la monture de Vishnu, l'emblème de César et de Napoléon. Cependant, comme tout symbole, il repose sur une ambivalence et oppose, à son interprétation diurne, une signification obscure et négative. Il exprime, par le saisissement sans pitié des proies, qu'il maintient dans ses serres, l'idée d'une volonté farouche et tenace, alliée à une force invincible. Il devient alors rapace cruel.

Entourant ainsi son bouclier de son bras droit, l'Impératrice prouve qu'il lui est nécessaire. Or, si se défendre est, à ce point, indispensable, c'est bien qu'elle se sent, ou même qu'elle se sait, vulnérable. Sous son apparente solidité, ne révèle-t-elle pas une faille, une fragilité transparaissant dans l'acte même de se protéger ? D'autre part, la main droite représente toujours, et cela est un principe valable pour toutes les lames, la polarité la plus investie : c'est-à-dire que l'objet tenu ou l'acte accompli par la main droite à une puissance supérieure à l'objet tenu ou l'acte accompli par la main gauche.

5. Elle tient son sceptre d'une manière négligente, comme si son bras manquait de force pour soutenir son poids. De ce fait, le sceptre repose en partie sur son épaule. Il est constitué du globe que surmonte la croix, symbolisant le Ciel qui domine la Terre, Dieu, les hommes, la spiritualité, la matière. Mais, ici, on observe une séparation des deux mondes : une ligne brise la continuité entre le globe et la croix, comme si la communication était empêchée ou inexistante.

6. La dominante bleue en fait un être essentiellement passif, malgré sans doute un désir d'activité (couronne et jupe rouges). Sous son apparente tranquillité, l'impératrice est emplie d'une énergie débordante. Cette énergie est en grande partie concentrée au niveau des jambes, traduisant une activité motrice potentielle mais inexploitée du fait de la position assise du personnage.

7. La couronne lui garantit le pouvoir conféré par son titre et ses attributs (bouclier et sceptre). Sa forme triangulaire induit une élévation intellectuelle et se rapporte au ternaire dont l'Impératrice est le symbole. Le rouge, présent en son centre, évoque la même énergie qui figure à l'autre extrémité du corps, les pieds. C'est pourquoi, l'impératrice est plus active qu'il n'y paraît, mais d'une activité que l'on peut qualifier de passive. Il y a, chez elle, une différence évidente et renforcée entre l'Etre et le Paraître.

8. Les cheveux blancs lui donnent maturité et expérience. Leur longueur se rapporte à la force dont ils sont la représentation. Le fait qu'ils soient attachés intervient comme une volonté d'affirmation de soi. Ils ne sont pas tenus par des chaînes ou des cordes, ni ordonnés, mais laissés libres.

De plus, les cheveux servent le désir de séduction du personnage. L'Impératrice n'a de réalité et d'existence que par rapport à l'extérieur. Gouverner n'est possible qu'à la condition expresse d'avoir des sujets, c'est-à-dire un public potentiel. Or, tout commandement s'allie à une volonté de plaire. La figure royale ne désire pas seulement être crainte, mais elle sollicite également l'admiration et l'amour d'autrui. S'opposant en ce point à la Papesse, l'impératrice incarne la femme séductrice et séduisante.

9. L'Impératrice est l'ambiguïté même : à la fois active et passive, forte et vulnérable, puissante et fragile, féminine et masculine.

Ses longs cheveux lui confèrent une certaine féminité, en faisant d'elle une séductrice usant de son charme, alors que d'un autre côté, la pomme d'Adam, signe distinctif attribué à l'homme, portant le nom du premier, la virilise.
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Wen Hathaway
Prefète de Serdaigle
Wen Hathaway


Nombre de messages : 712
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:10

(ok. )

Recopiait tout ce que disait la prof même si elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:19

ecrivit sur son parchemin

**je crois que je vais pas essayer de comprendre c'est trop dure pour moi**
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:27

Bien, biens. Je crois que j'en ai finis avec vous pour aujourd'hui!

Sourit.

La prochaine fois nous continuerons, relisez le cours de maniére à me poser des questions si vous ne comprenez pas! Vous pouvez y aller!

A Wen.

Miss j'aimerais vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:29

rangea ses affaires puis sortie apres avoir murmurer un petit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Wen Hathaway
Prefète de Serdaigle
Wen Hathaway


Nombre de messages : 712
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:29

ah, si vous voulez.

Pendant que les autre partaient, je m'approcha de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:36

Bien, alors je suis trés imressioné par vos connaissance sur ma matiére.... je vous félicite ce n'est pas donné à tous! Aussi aimerais-je savoir si vous avez des voyants dans votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Wen Hathaway
Prefète de Serdaigle
Wen Hathaway


Nombre de messages : 712
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:42

Heu.

Réfléchis. Elle ne savait pas grand chose de VRAI sur sa famille. Luna venait de lui apprendre qu'elles étaient sur jumelle, que leur parents... Bref elle n'en savait rien.

Je ne croix pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Michael Scott
Moderateur
Moderateur
Michael Scott


Nombre de messages : 3085
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/04/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:45

Et bien vous avez un don et j'espére qu'aprés vos BUSES vous continuerez ma matiére!

Sourit.

Voilà c'est tout vous pouvez sortir, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://enoprotect.skyblog.com
Wen Hathaway
Prefète de Serdaigle
Wen Hathaway


Nombre de messages : 712
Age : 30
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 14/01/2006

Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:51

Merci. Au revoir !

Je vérrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/
Contenu sponsorisé





Cour de divination3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de divination3   Cour de divination3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de divination3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cour de sortilege
» Cour de divination 4
» Fleur de la Cour [ Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: JDR :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser