impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petits achats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Petits achats!   Petits achats! EmptyMar 28 Nov - 0:29

Sarah était sortie comme une folle de la Grande Salle et maintenant cherchait la boutique idéale!!
Elle entendit soudain le son mélodieux d'une douce voix prononcer tendrement son nom :


SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAF! Elle fut percutée par un fou dangereu blond et se retrouva par terre, le taré sur elle!!

NAN MAIS SA VA PAS ><!?

[i]Elle le balança... avant de se rendre compte qu'elle venait de fraper Tom oo!


Mais t'es taré de me foncer dedans comme ça ><!

Tom: Mais n'a Léo qui me poursuis T_T!

Et pourquoi il te poursuis ?!


Elle l'aida à se relever.

Aïe tu tapes fort! Ben euh...

Ben euh QUOI >< ?!

T_T j'ai appelé Ginny "ma chérie"!

... Pfffffffff les mecs -_-''''''' !


À ce moment là apparut une tête de lion brune accrochée à une ravissante jeune fille!

Jaloux Léo xD ?!

Léo: mais euh ><!

Dîîîîîtes, puisque vous êtes là, vous pourriez m'aider pour mes achats **?!

T: Où tu veux mon amour ^^! Et si on commençait par les sous-vêtements ^^!

Naaaaaaan, le meilleur pour la façon amour ^^!

T: T'as raison ^_________^ !!!!!!


Le couple de pervers s'embrassa puis Sarah fut plus sérieuse:

Se serait pour louer des tenues de bal! Ma mère en organise un à Noël et tenues oblige!

G: Mais pourquoi "des" oO?! Il t'en faut combien ?

Quatre ^^! Une pour la valse d'ouverture et les valses qui suivent, une autre pour la valse de fin, et une pour le tango du milieu, et une enfin pour le rock!

T: Tu sais danser tout ça oO?!

Hum hum ^^! Tradition familiale xD!


Tom se sentit soudain mal à l'aise!

T: Et... tu aimes danser ?!

Nan! ... j'adooooooooooore çaaaaaaa *__________* !!!!!!!!!!!!


Là il se sentit vraiment mal à l'aise -_-'''' !

L: Et vous en faîtes quoi de toutes ces robes -_-' ?!!!!!!!!!

Les plus belles sont achetées et gardées pour les très grandes occasions !

T: Pourquoi autant de robes ?! Une suffit non ?!


Sarah sourit.

C'est vrai que une pourrait suffir! Mais le but de ses soirées est d'éblouir, de jouer les princesses! C'est comme un mariage japonais ou juif... ou musulman oO?! ... je ne sais pus -_-'! Bref, il faut toujours que l'homme soit charmé!

T: -__________- '''''''' !!

[b]Ouais, ça paraît crétin, mais il n'empèche que se prendre pour une vraie princesse avec pleins de robes, c'est super **!


Devant la mine "c'est n'importe quoi ton truc, ça fait supra richouse, on dirait une bourge", Sarah pensa qu'elle aurait peut-être mieux fait de ne pas dire ça ^^'!

Euh... bon ben, vais chercher mes robes, je vous appelle pour les sous-vêtements xD!

Elle s'éloigna, cherchant une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyMer 29 Nov - 16:34

[tête de lion noire s'il-te-plaîîîîîîît T_________T lol je l'ai vu hier sa tête c'est noiiiiiiiir avec des mèches blancheuuuuuuuuuh xD]

_Ok tu nous apelle enfin heuuuuuuu moi fais comme tu veux ><

Tom :nan tu m'apelles MOI !Pis je te dis si ça va bien ou pas !^____^

Léo:-_-"""" 'spèce de pervers va !

Hum...on se ballade les garçons parce que boooon moi je les ai déjà mes robes de bal !

Léo et Tom :O__O

Bah quoi ?xDDD elles ont jamais servies !

-_-""

Je boude z'êtes contents ?


Léo prit Gin' dans ses bras et Tom lui donna un bonbon,parce que Tom boulotait un bonbon en douce mais elle le mangea de bon coeur ^________________^ au bout de trois heures d'attente,Sarah revint les bras trainant par terre...de paquets -_-"" mine très étonnée des deux garçons et baillement de Gin'

_Bah c'est pas trop tôt heiiiiiiin t'as acheté quoi !

... ... ...O_____O


Ginny rit de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyDim 3 Déc - 0:52

Sarah était aux anges!!! Elles avaient trouvé des robes à tomber, plus les chaussures et les accessoires!!!!! Ses robes seraient achetées, pour sûr!!!

Elle fit un grand sourir à ses amis!


J'ai acheté le top du top *_* !!!

Tom: fais voir **?!

Nan pas ici, elles pourraient s'abimer ><!


Tom bouda!

Sarah sourit et l'enlaça.


Mais je te promets que tu me verra avec ce soir ^^!

Tom: Je pourrais te les enlever **?!

... nan xD! je les enlèverai toute seule... mais tu pourras me retirer le reste xD!

Tu sais que je t'aime toi xD!


^__________^ !!!!!!!!!

Léo et Ginny les regardaient en souriant!

Ils allèrent dans un petit bar et prirent leurs commandes, puis allèrent s'asseoir dans un endroit éloigné pour être tranquil.

Sarah leur parla de ses prblèmes d'essayage: Et la fermeture qui coince, et la robe qui est trop petite, et les problèmes de tailles, et ceci et cela...

Tom se sentit de nouveau mal à l'aise... Ginny et Sarah regardaient les étiquettes des robes où il y avait une photo de chacune et Léo les commentaient.
Tom se leva et s'excusa, puis se dirigea vers les toilettes.

Léo sentit qu'il n'était pas bien alors il se leva et alla le rejoindre après avoir rassuré Sarah.

Il entra donc dans les toilettes et trouva son frère qui s'acrochait à un lavabo en se regardant dans le miroir.
Léo n'eut pas besoin de lui demander s'il allait bien et de lui demander de lui raconter ses soucis, Tom le fit de lui-même au bout de trois minutes.
Il soupira, baissa la tête puis se retourna vers son frère.


Léo posa une main sur l'épaule de son double. Tom n'aimait pas danser comme ça et c'est pas demain la veille qu'il apprendrait!

Léo: C'est juste pour une soirée... après elle prendra sûrement des cours par à côté! Comme ça elle dansera, et toi non et tout ira bien!

Tom soupira encore une fois.

Mouais... et si elle est triste en pensant que ce n'est pas moi...

Tom, soit tu apprends, et vous dansez au moins une fois ensemble, soit tu laisses et pis c'est tout! Ya des trucs que je fais que Ginny n'aime pas et vice-versa!!! Mais c'est pas pour ça que je vais la quitter!!!


Tom le regarda, surpris.

Comme quoi? Attends, t'es le mec que toutes les meufs velent avoir!! T'aimes le shopping, tu passes trois heures dans des magasins, tu comprends la mode et tu la suis, tu fis tout comme elle!

-_-'!

Nan mais te vexe pas je dis juste que voilà t'es le mec qu'elles veulent toutes!

Sauf Sarah ^^!

Mouais...


Léo soupira et enlaça les épaules de son frangin de son bras!

Hey! Ecoutes, Sarah t'aime et c'est pas pour un truc comme ça qu'elle va te laisser tomber!

On sait jamais... en même temps on la connaît depuis pas longteps mais...


Il fit quelques pas dans la pièce.

J'ai toute confiance en elle et c'est con parcequ'elle pourrait très bien tout casser, comme ça! Avec ma réput' en plus!

Tom, Tom, Tom! Dis pas n'importe quoi!!! On la connaît assez!! Avec tout ce qui c'est passé depuis le début de l'année tu crois franchement qu'elle pourrait tout envoyer pètre comme ça ?!!!!!!
Tu veux te donner une raison de déprimer là! Arrêtes de dire n'importe quoi!!! Ginny aussi lui fais confiance!! Tu le ressens bien assez non ce sentiment de sécurité avec elle, tu me l'as dit!!! Alors arrêtes avec tes conneries ou j'te jure que j'te donne une raison de chialer!


Tom sourit! Il adorait son frère! Il avait pas l'air, mais quand il s'énervait ça donnait xD! Sa le rassurais d'entendre Léo dire ça...

Allé, viens là ^_^, dit Léo en ouvrant les bras.

On est plus des gosses ><!

T_T!

Pffffffff!

Tom serra deux secondes son frère contre lui et se détacha... pas vu que Léo s'accrochait pire q'une sansue xD!

LéooooooOOOOOOOOOOOooooooooooo !!!

Rooooo ça va ^_^!

Et si Ginny voyait ça >< ?!

Mais euh T_T c'était juste pour t'embéter et puis moi veux des calins donc vais retourner voir l'amour de ma vie !

Oui merci, j'ai pas envie de t'aider pour tes calins -_-'!


Léo sortir en souriant. Tom se regarda une dernière fois dans le miroir.

** Allé mec! Pour l'instant, une super fille t'attend alors profite! ... ouais! **

Il sortit à son tour et retourna à leur table. Il prit Sarah dans ses bras et l'embrassa tendrement... tellement que Sarah en fut surprise!! Il n' a qu'à sa première fois qu'il l'avait embrasée ainsi...
Ils se séparèrent et Sarah sourait jusqu'aux oreilles! Elle enlaça son guitariste et ferma les yeux un instant, savourant ce moment... Tom la serra contre son torse en caressant son dos et embrassant ses cheveux...


** Putain, je l'aime!!!!! **
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyDim 3 Déc - 15:16

pendant que les deux mecs étaient aux toilettes,Gin' et Sarah discutaient tranquillement des robs puis le sujet vira sur les deux jumeaux et sur le mariage...quand ils revinrent elle arrêtèrent et Gin' regardavla scène romantiqueuuuuh ^_____________________^ puis elle regarda léo en penchant la tête de côté avec des yeux de bébé phoque croisé avec des yeux de chaton de Schrek puis il craqua et prit sa fiancée dans ses bras en l'embrassant....Gin' aux angeuuuuuuuuuuh puis elle le regarda à nouveau dans les yeux

Léo :Oui mein schatz (mon trésor) ?

Ich liebe dich !Kannst du...

Je peux faire quoi ?^^

Chanter pour moi ** !

Bien sur ma princesse,laquelle ?Tom ?Ca te dit de réviser ou plutôt rattraper ce que t'as pas fait en cours hier ?

Tom :Heuuuuuuuu ^^' oui...oui...^^'Je te promets j'écouteraiiiis T_T

T'as plutôt intérêt sinan tu vas être à la masse :p

T_____________________T,Rette mich ?


Gin' sauta sur Tom et lui fit plein de bisous...sur les joues puis se fit regarder d'un...regard noir...^^' par...Sarah ^^' et Léo bouda donc elle le reprit dans ses bras et lui fit un bisou sur son front parfait **

_C'est ma préférée de chansooooooooon T_T

Ouais ouais...

T____________T[b]

elle embrassa passionnément Léo qui lui pardonna aussitôt puis il entama rette mich avec sa copie,Ginny écoutait avec plaisir en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyDim 3 Déc - 18:38

Sarah ferma elle aussi les yeux, complètement captivée par le son de la guitarre de son dreadé et par la voix mélodieuse de son jumeau...

Quand la chanson prit fin, elle rouvrit dificilement les yeux et vit Léo et Ginny tendrement enlacé, ce qui la fit sourir. Les accords de guitarre luirestaient dans la tête... ou plutôt, Tom, complètement absorbé, n'avait pas arrêté de jouer xD!

Sarah l'enlaça et l'embrassa dans le cou et c'est à ce moment là que le blond se réveilla!


T'es trop chou quand t'es comme ça ^^!

Tom lui sourit et reposa sa guitarre.

Et si on sortait, que j'aille poser mes robes!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyMer 6 Déc - 19:45

_Tu les rétrécis ou tu les téléporte,c'est plus simple !^^,ou...on va faire un tour dans le parc,au lac...je sais pas ^^'

elle sourit en attendant la réaction des garçons qui se regardèrent gênés puis Gin' prit la main de son copain en tenant son sac de l'autre

[je suis pas très inspirée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyJeu 7 Déc - 0:22

[lol, autant vérouilé maintenant que j'ai mes robes **!]

Pas bête ^^!

Sarah rétrécit ses robes et les mit trèèèèèèèèès précieusement dans son sac.

Allé, on sort ^^!

Le petit groupe sortit du café et se dirigea vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! EmptyJeu 7 Déc - 20:58

[vérouillé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Petits achats! Empty
MessageSujet: Re: Petits achats!   Petits achats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits achats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: JDR :: Prés au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser