impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 racontage du concert

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 16:43

Salut les gens,je suis de retour ♥

Le Transbo ?Le plus beau jour de ma vie je vais vous dire...
Bill ?Le plus bel être que j'ai jamais vu sur Terre,encore plus beau que sur les photos♥♥♥♥
Tom ?Pareil mais en un tit chouïa moins beau que Bill♥♥♥
Gustav ?Trop chou et beaucoup plus beau que sur les photos,ça j'vous l'dit !♥♥
Georg ?Lui aussi était beau,cheveux soyeux comme d'hab' Razz

Alors...ma journée de cours pourrie que j'écoutais rien xD donc,je rentre chez moi,j'apelle ma mère,je file sous la douche,je croyais avoir une heure pour me préparer mais pile quand je viens de finir mon brush on me dit qu'on doit y aller -_-" pcq faut emmener mon démon de p'tit frère chez ma grand-mère,j'étais pas maquillée j'avais pas eu le temps de mettre mon vernis et boucles d'oreilles et manques de pot les gens...pas le droit d'emporter l'appareil photo donc pas de photos :'( =( méga sorry T_T
Donc me suis maquillée chez ma mamy lol j'ai bu un verre d'eau et paf en route pour Lyon !^^
Mais dans la voiture j'étais tellement stressée que j'étais pas très bien on va dire ^^" quand on a mangé les sandwichs ma mère et moi,ça allait beaucoup mieux ^_________^
Arrivées au Transbo on voit déjà plein de filles avec des looks...quelques peu bizarres xD pis on rentre dans la salle ceux arrivés super tôt étaient devant la barrière et nous...derrières xDDDDD pas juuuuuuusteuuuuuuuh mais pas grave,j'étais pile en face du micro de Bill et de la batterie de Gustav.On était arrivées à 19h30 et pendant l'heure d'attente on appelait TH lol pis y avait des fausses alertes -_-" xD quel stress !
Pis a un moment j'avais plus d'oreilles parce que c'était noir et un gars s'assiet sur la batterie de Gustav,on croyait c'était lui mais...nan je regarde l'heure 20h08 encore 12 minutes allez fiou !

A 20h30 pétantes,les lumières s'éteignent

_AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

_AAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Là la lumière faisait des flashs ça faisait TOUDOUM TOUDOUM TOUDOUM pis Gustav rentre

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Suivi de Georg

_IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

De Tom

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Puis la voix de Bill retentit mais on ne l'entend pas puis il rentre par la gauche T_T l'explosion moi qui crie comme une folle il avait son tee-shirt noir avec un ballon de basket et marqué bad boy vous savez ^^ et un jean un nouveau sans doute xDDDDDDDD il rentre je suis derrière la barrière mais en face de lui T_T trop émuse il nous dit "Bonjour Lyooooon !" Explosion de cris "ça vaaaaa ?" re-explosion puis il nous sourit des son si beau...sourire *_* et il commence sur Jung und nicht mehr jugendfrei tous les mains en l'air en sautant de partout,magique *_* puis s'enchaînent les chanson c'était magique j'en profitais un max pis quand vint Freund Bleiben,Bill chante en me souriant et en me regardant dans les yeux *fonds sur place* puis Tom me sourit plusieurs fois durant le concert je l'aurais jamais cru aussi beau en vrai Tom ♥♥♥♥ pis Bill c'est pareil il se trémousse le popotin très bien :PPPPPPPP pis il chantait souvent de dos en se trémoussant *crise cardiaque tellement de belle vue* pis il relève son tee-shirt plus haut que le nombril *saturation de cerveau et crie* xD Rette Mich est soigneusement enregistrée sur mon portable pendant les deux fois qu'ils ont joué Durch den Monsun j'ai pas arrêté de penser à Gwen *j'te nem Gwen pis j'ai pensé à twa =3*
Pis dans der letzte tag comme dans le clip,on saute tous en l'air eux avec nous,Bill est toujours aussi mince Razz c'était formidable trop magique waouh en fait je trouve pas mes mots lol c'est bête mais voilàTHE chanson magique c'était Rette Mich c'était ...*trouve pas ses mots*

Schrei aussi c'était trop génial y avait des carrés de spots au-dessus de la scène et quand on criait Schrei et Bill avec nous les spots s'allumaient et ça marquait Schrei fiou que d'émotions T.T j'ai sauté les mains en l'air tout le long pis après Bill est parti Tom a fait son solo devant ^^ pis il est parti pour faire place à Georg qui a fait son solo aussi pis il est parti pour que Gustav fasse le sien c'était waouuuuuuuuuw pis tout le monde crait "Gustav,Gustav,Gustav !" pis il souriait il était très heureux apparemment vu qu'il est un peu oublié par rapport à Bill et Tom pis après il est parti pis on criait "Tokio Hotel,Tokio Hotel... !" pis "Ohohohohohohoh !" pis après son tous revenus pour un rappel de Durch et Schwarz je crois xD pis pendant le concert Bill nous demandait de faire la vague avec les bras ce qu'on faisait tous avec joie ♥♥♥♥♥♥♥ <3<3<3<3

Pis la dernière c'était undendlichkeit il se mettait de profil c'était magiiiiiiiiqueuuuuuuh,magnifiqueuuuuuuuuuuh pis quand le concert fut terminé...des images plein la tête pis on est sortis un black vendait des posters à 3€ donc je lui en ai acheté un ^^ pis on est rentrés j'ai fait de beaux rêves,j'écoute en boucle l'album et je crois que je réalise pas encore que je les ai vus en vrai,que j'ai vu mon idole... ... ... ... ça y est je viens de réaliser ça a fait tilt dans ma tête bon je vous laisse Wink


article de mon sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 17:15

super

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 17:24

tu as trop de la chance mais merci pour ce recit détailler
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 19:01

ca donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 19:03

oui!!! pourquoi mes parents aiment pas TH sinon j'aurai pu y allez!!!!!il veulent pas que j'y aille seule (je les comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 19:06

et ppurquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 19:08

je suis trop jeune (14 ans et demi) pas tant que ca et en plus j'y seria peut etre allez avec une amie mais il y aussi peur que je me fasse attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:29

il y a de la sécurité normalemet lors des concerts.Moi mon premier concert c'était à 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:31

toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:32

aavec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:33

la chance!! moi il veulent pas ils ne sont pas severes jsute stressé
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:34

dans un sens ca se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:35

oui il y a toujours des fous mais bon en attendant je peux pas allez voir les concert que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:36

et tu voudrais aller voir qui en concert?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:37

déja tokio hotel saurait ete pas mal puis des autre groupe de rock mais il y a aussi le probleme du porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:39

oui mais il faut qu'ils viennent en France!!! Moi ca serait les McFly (rock)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:40

oui il y a pas mal des groupe de rock mais il sont pour la plus part anglais ou du moins pas francais alors pour nous pauvres francaises c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:41

exact moi j'aimerais tellement que les McFly viennent en Belgique. Hélas..... Tu les connais??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:50

j'en ai entenduparler mais j'ai jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:53

il y a possibilité d'écouté des titres dans le sujets McFly qui est vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:55

ok je vais ecouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:57

tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 21:59

j'aime bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 19/01/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 22:01

super bienvenue au club. Poirlement je cherche des membres pour former un club pour avoir des gens pour arriver à les faire venir en France et Belgique. Pour le moment je l'ai ai déjà unécrit dont j'aurai la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Line

Gwenn Line


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Maison : serdaigle
Date d'inscription : 26/08/2006

racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert EmptyMer 29 Nov - 22:02

oui mais il sont pas tres connu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontage du concert Empty
MessageSujet: Re: racontage du concert   racontage du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontage du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser