impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 doute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

doute... Empty
MessageSujet: doute...   doute... EmptyMar 19 Déc - 17:07

il était tôt le matin...Ginny était debout face à Léo qui avait demandé à la voir...il avait l'air fatigué,Ginny rayonnait et le regardait dans le fond de ses yeux noisettes où elle ne vit plus la malice et la joie d'antant,elle s'inquiéta.Son coeur palpita quand Léo qui ne l'avait même pas embrassée ouvra la bouche et des mots finirent par sortir

Léo :Ginny...je n'éprouve plus aucun sentiment pour toi...nos fiançailles sont rompues et je te quitte !

Il ne laissa pas Ginny répondre,ni se remettre du choc,il disparut aussitôt laissant Ginny.Seule,pleurant au désespoir...ses yeux étaient déjà gonflés et rouge,valait mieux ne pas la voir dans cet état,elle ferait mourrir un ange.Ses larmes coulaient toujours à flot sur son visage déjà innondé.A ce moment précis,elle voulu mourrir,partir loin,loin d'ici,les autres ?Elle s'en fichait éperduemment...elle irait voir Voldemort et lui demanderait de la tuer,personne ne se réveillait à côté d'elle,elle apella Sarah qui dormait profondémment,elle se repassa cette horrible scène puis tous les bons moments passés avec...son ex petit copain...son ex fiancé...ce qui la fit pleurer encore plus...elle ne croyait pas que c'était possible de tomber plus bas,mais c'est bien possible,elle alla dans la salle de bains et se mit dans une douche,habillée.Elle s'assit par terre et alluma l'eau pour pleurer en silence...elle ne serait plus capable d'aimer personne...un ange au coeur pur lui a volé le sien,arraché à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptyMar 19 Déc - 17:12

[j'adore le suspens *_*]

Ginny se réveilla brusquemment,trempée de sueur,son lit défait à force de bouger,son coeur battant à la chamade.Elle regarda autour d'elle...elle avait fait un cauchemard effroyable...elle regarda Sarah qui ne dormait pas puis se leva et se passa de l'eau sur le visage,elle prit une douche et revint dans le dortoir,habillée.Elle s'assit sur le rebord en repensant à ce cauchemard où la pire chose qui pourrait arriver arriva.Elle soupira et une main toucha son épaule,celle de Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptyJeu 21 Déc - 0:35

Sarah avait été réveillée par des gémissements... elel ouvrit les yeux, ne sachant pas vraiment d'où ils venaient. Encore dans un demi-sommeil, elle tourna la tête vers le lit de Ginny et vit que celle-ci necessait de bouger, quand elle se réveilla soudain en sursaut! Pendant qu'elle se passait de l'eau sur le visage, Sarah remit ses idées en place et quand son amie revint, elle s'assit près d'elle et posa sa main sur son épaule.

Sa va ma Gin'? demanda-t-elle doucement,un cauchemard?
Ginny fit un signe de tête affirmatif et Sarah l'enlaça, la serrant contre elle.

Racontes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptyJeu 21 Déc - 13:07

Ginny était perdue,elle aimait Léo éperduemment mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de cauchemard

_Léo...Léo me quittait et me laissait en plan juste dans ce dortoir et je m'étouffais de larmes,je voulais mourrir ce que je faisais en étant habillée sous la douche,avec l'eau qui coule,et c'est aps la première fois que je fais ce type de cauchemards,j'aime Léo plus que tout mais ça m'embête ces cauchemards !

elle posa sa tête sur l'épaule de son amie toujours en son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptyVen 22 Déc - 0:25

Sarah serra un peu plus son amie contre elle et embrassa ses cheveux, la mine triste.

Ce sont qu'des cauchemards! Je suis sûre que si tu lui en parles, il saura te rassurer! Tu tiens tellement à lui que tu as peur qu'il te laisse, c'est normal! Je ne le dis pas à Tom, mais moi aussi j'ai peur qu'il retourne voir une de ces pouf! Mais à chaque fois que je me retrouve avec lui, je suis en pleine confiance! Quand tu es avec Léo, tu t'es déjà sentit... euh, cmment dire... 'fin t'as déjà eu l'impression qu'il allait te planter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptyVen 22 Déc - 22:34

elle regarda son amie un peu plus confiante en souriant légèrement

_Nan j'ai jamais eu cette impression mais je doute quand même même si on va se marier,je doute,j'suis incurrable ça me soule pis moi aussi je suis en confiance la plus total quand je suis avec lui mais voilà,tu m'comprends...enfin j'espère...

elle regarda sa montre : 08H02

_Il est huit heures il doit être levé...on va les rejoindre ou on ira après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptySam 23 Déc - 1:09

Sarah sourit à son amie et embrassa ses cheveux!

Allé va, te fais pas d'bile [ouah, c'te jeu d'mot, t'as vu sa xD ?!]!

Elle se leva et son amie fit de même.

Huuuuum, autant y allé maintenant, tu seras plus vite rassurer ^^! Jevais resevoir la réponse de mes parents d'ailleurs, pour savoir si Tom peut venir chez nous pour Noël! ... quand j'y pense, ça m'embête pour lui !

Elle soupira.

C'est vrai, le jour de l'An, pourquoi pas! Mais Noël, ça se faîte en famille! Lui et Léo rentre pas chez eux pour Noël ?

[j'adore ta signature **!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Ginny Weasley
Moderateur
Moderateur
Ginny Weasley


Nombre de messages : 1251
Age : 29
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/03/2006

doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... EmptySam 23 Déc - 14:52

elle se leva et réussit à rire en entendant le jeu de mot foireux de Sarah

_J'ai hâte de voir sa bouille d'ange avec ses cheveux en pétard Very Happy et...et...et son si beau sourire...LUIIIIIIII !

elle souriait bêtement et entendit la suite

_Aaaaaaaaaah j'espère qu'il pourra venir !Pis de toutes façons,comme je viens bah no souci je t'aiderais vu que nous on le fête le lendemain,c'est comme ça en Allemagne ^^' nan ils ne le fête pas en famille...enfin Léo ne m'accompagne pas chez toi il va voir ses parents et Tom je n'en sais rien du tout !Wala...

[Merci c'est Mattea qui l'a faite *_* heuuuuu Willa ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubatonsforum-hp.goodforum.net
Contenu sponsorisé





doute... Empty
MessageSujet: Re: doute...   doute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: JDR :: Salles communes :: Salle commune des Gryffondor :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser