impediemta-forum Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impediemta-forum Harry Potter

Forum sur Harry Potter avec une partie JDR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une retrouvaille peu désirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyMar 2 Jan - 20:03

Marianna avançait a vive alure, pour la premiere fois elle était dans une robe assez bien présenter, qui lui allait très bien mais qu'elle destestait. Elle regardait sa montre qui marquait 12H01

**mince je suis à la bourre **

Des élèves la voyaient passer un peu étonnés de sa tenu mais elle n'y faisait pas attention. Puis elle arriva au parc et vit deux adulte au mileu avec MrLe directeur et son directeur de Maison. marianna arriva devant deux personnes qui devaient avoir a peine la quarentaine. Marianna alla devant elle et baissa son buste comme les japonais et ...

Bonjour père, mère honnoré de vous revoir !

Et elle se releva

Mère adoptive: Je vois que tu n'as pas oublier les bonne manières

Le père adoptif: Et que tu as mit la bonne robe

Marianna se mordit la lèvre

Que me vaut l'honneur de cette visite vous qui est si souvent occupé??

**pas assez a mon gouts **

Le père adoptif: Nous vennons t'annoncer une mauvaise nouvelle ma puce

**vous voir c'est déjà quelque chose de mauvais **

Ah bon est qu'est donc ??

Marianna se tennait droite et se retennait de tout son coeur pour ne pas sauter sur eux et les étrangler ou pire

Mère adoptive: Tu vas devoir partir de se collège d'ici mi janvier

Marianna regarda ses faux parents au départ elle a crut a une blague et en voyant leur expression elle mit sa main devant sa bouche. Le professeur Dumbeldor baissa la tête

Par... tir ?? Mais pourquoi ?? pourquoi je devrais partir, ici je ne vous cause plus aucun soucis ... je ... je


Mère adoptive: Nous avons aprit enfin de qu'elle famille tu viens, et tu dois aller dans une autre école que celle-ci car le Mage-noir te cherches

Mais j'ai su parfaitement me défendre juqu'a maintenant

Le père adoptif: et combien de temps va tu tenir

Le temps qu'il foudra que je sache ... je suis toujours là non

Le père adoptif: Oui c'est vrai, mais il y a le faite aussi que tu vois ton père mangemort encore

Ah bon ... et qu'est qui vous faire croire sa ??

Le père adoptif: Nous avons engager des espions et nous t'avons surveiller

Vous me surveillez alors que pour une fois, je ne faisait pas de....

Le père adoptif: Tais-toi

Non pas cette fois

Le père adoptif: je t'ai dit de te taire

Et moi j'ai dit que cette regle a la co*** sa suffit

La mère choquer par de tel propo se mit la main devant la bouche le père se mordit les lèvres. Dumbeldor sourit un peu

Pourquoi?? pourquoi alors que maintenant je me comporte a peu près bien ... et que je suis enfin heureuse vous gachez tout hien ??

Marianna se laissait emporter par les mots

Je me suis trouver des amies ... des gens avec qui rire, le gouts de l'aventure que j'aime tellement y ai ici, je peux répondre a un prof et je sais qu'il me répondra lui aussi ... je ne veux pas retourner dans votre maison, ou il se passe rien , ou lorsque je répons a mes prof ils ne disent rien parce que vous avez de la puissance, parce que ils ne faut pas contrarier pour parraitre bien. Je ne veux plus vivre sa

Marianna les regarda avec un défie. Sa mère restait muette. Choquer par les mots de Marianna le père rouge de colère qui lui donna une baffe mais que Marianna évita

Oui je vois un mangemort ... celui qui ma éléver... celui qui ma dit qui était réelement ma famille ... vous ne savez pas qui est cette famille ...

Une larme coula le long de sa joue

Mon père biologique à tué mon petit frère sous mes yeux. Mon grand père à tué ma mère car elle voulait me faire une vie normal ... vous n'êtes pas mes parrents et vous ne le serez jamais

Père adoptif : Arrête tu déshonnore notre famille

Votre famille ... pas la mienne .... mon père est un mangemort! Et j'ai une soeur du nom de sarah. Ma seconde famille est Poudlard. Ou je peux enfin avoir une autorit juste et ou je suis punie comme je il le faut .

Sourit

Je ne serais jamais celle qui vous esperez faire de moi ... je ne suis pas une poupée que on manipule ... je suis Marianna Rodonffy .... fille qui a un coeur bien cacher et qui a pour meilleur amie Liz granger. Je suis celle qui vous haïs dans se monde. Je suis celle qui a pour père un mangemort qui a sauvé d'autre enfant et qui ma élevé ... mais si je dois partir de cette école ... sachez que votre vie sera pire que l'enfer. Je fugerais encore et ecnore . Et lors de mes 18 ans je partirais. Loins loins de vous et vous qui me forcerez a me marier avec quelqu'un je dirais toujours non . Je ne suporte pas l'idée d'être marrier car vous le voulez

La mère adoptif: Mais jamais on a dit sa

Non c'est vrai ... vous avez fait mieux ... vous l'avez écrit

Les parents ne disent rien. Le directeur non plus . Alors Marianna se retourna et changea sa tenu par magie, un sorth et un haut tout bête sa mère fut encore choquer -_- et Marianna partie en courant quelque part que ses faux parents ne connaissaient. Elle coura a épuisement et senti les larmes couler le longs de sa joue,et s'étalla par terre en se demandant pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyMar 2 Jan - 22:09

[hs==> voila éditer xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 0:54

Par le plus grand des hasards (mais alors un très trèèèèès trèèèèèèès grand hasard), Ginji et Sarah passait par là ^________^ !!!!!!!

Ginji: Tiens donc ^^ ! Mais qui voilà ^^! Konnichiwa ^^!

Sarah: Mais oui, qui voilà ^^ ?! Konnichiwa Nee-chan ^^!

Ginji: Toi aussi tu profite de... la fraicheur de l'hiver ^^ ?!

Sarah: C'est bien, c'est bonpour le teint ^^!

Ginji: Ah bon oO?!


Sarah: Chais pas, je cherchais une rime --'!

Ginji: ^_^''' !

Sarah: ^__^'''''' !

Ginji: ^________^''''''''''''' !

Sarah: ^______________^''''''''''''''''''' !

Marianna: C'est bon, z'avez finit -_____- ''''''' ?!

Sarah: Moi aussi je t'aime T_T ! Alors, qu'est-c'tu fais là ?

Ginji: ... dans cette charmante tenue ^___^ ?! ... avec tes parents o.O ?!

Sarah: Hein o.o?!


Elle se retourna mais elle ne les vit pas... puis reporta son attention sur sa soeur avec... une mauvaise inquiète dans les yeux!

Sarah: kéki font là >< ?!

Ginji regarda * ma * Marianna et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 1:06

mariannna les regarda avec un air soupsonneux

C'est bizard que vous arrivez comme sa

elle se releva

Vous m'avez encore suivit

lanca un regard sévère et reprit son souffle

Qu'est ce que vous me voullez

Marianna était de mauvaise humeur a se que on le suive en plus!

Se retourna vers Ginji

Cette tenu ne regarde que moi je n'ai pas besoins de tes commentaire et pour mes "parents" ils sont simplement venu me rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 1:11

* Pfffffffffff --'! Pourquoi qu'elle devine toujours tous --' ?! *

Sarah baissa la tête.

Sa fait longtemps qu'on s'était pas vu... je vouais venir te voir et j'ai croisé Ginji et quand on t'as vu sortir de ton dortoir dans cette robe... ben on s'est dit que c'était pas normal alors on... oui on t'as suivi T_T!

* J'vais m'faire taper, j'vais m'faire taper, j'vais m'faire taper! *
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 1:14

Marianna s'approcha de ginji et le tapa à l'entre jambe

Sa c'est pour l'avoir encourager a me suivre

Puis alla vers Sarah ou elle lui tapa la tête

Et sa c'est pour m'avoir suivit

Puis les regarda

J'ai bien le droit de me mettre en robe non ?? regarde pour le bal je l'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 1:27

Je suis désolé T_T! Mais au début je voulais pas T_T! Mais c'est pas sa faute non plus, j'ai insisté T_T! Snif! GOMEN NASAIIII T_T!!!!

Elle sauta dans les bras de sa soeur et enfouit sa tête blonde dans son cou.

Et pis j'étais pas là au bal, fit-elle avec une petite moue, t'as pris des photos hein O.O?!

Marianna: NaAaAN ><!


Ginji: OUiIiIi^^!

OH JE T'AIME ^^!

Ginji: je sais ^^!


Après s'être jurer de trouver et d'anéantir ces photos, Marianna voulut s'éloigner encore un peu de ses parents qui approchaient.

Ginji, avec un petit rire: Hu hu, le joli couple que voilà! Ma pauvre Marianna!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 1:34

Marianna regarda Ginji

Qu'elle couple

regard d'assassin !

Je n'en vois aucun

La mère : Ma puce on ta chercher !!

**Pas moi -_-' **

Ne dit rien réfléchit un instant

**Attend mes "parents" sont là ... obliger de bien leur parler ... Sarah et Ginji vont rester bouche bée -___- **

Désolé mère ... j'étais partie me rafraichir le visage comme vous me l'avez conseiller sous aucun principe j'aurais tenter de vous échapper!

**tu parles**

La mère : Marianna tu dois t'excuser de ton language de tout a l'heure qui n'était point correcte

Se mord la lèvre inferieur

Bien mère ..

Se retourne vers son père et baisse la tête

veuillez m'excuser père

**arf et merdeeeeee ! **

Attend un ordre pour relever la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 1:57

Sarah regardait sa soeur avec des yeux exhorbités!!! Sa soeur, sa Marianna se... se... enfin... capitulait O.O !!!!!!!!!!!!!! Elle n'en revenais pas! Elle leva alors les yeux vers l'homme et comprit un peu pourquoi... mais quand même ><!
La femme d'ailleurs la regardait de haut en bas, la détaillant minuscieusement. Sarah, n'aimant pas ça du tout, le lui fit savoir par un mauvais regard. La femme pinça des lèvres en le croisant.


Femme: Ne me regardez pas comme cela jeune fille!

Faîtes en autant!

Le ton était mauvais, presque insultant. L'home tourna d'ailleurs un instant la tête vers la blonde qui lui lança le même regard!

Homme: Ma femme ne vous a rien fait.

Votre femme me regarde de haut et si elle continue, j'vais la mettre sur son p'tit cul pour qu'elle arrête de me faire ch*** !!


Ginji avait bailloné la jeune fille avec sa main avant qu'elle ne termine sa phrase!!

Ginji: * C'te famille --''''' !!! *
Veuillez l'excuser mais... Sarah arrêtes de gigoter ou j'te montre c'que c'est un vrai coup d'foudre >< ?! ... Bien, donc votre femme la regardait efectivement de haut, la prenant par là pour une moins que rien, ce qui n'a pas plu à mon amie, comprenez la ^^ !


L'homme resta fermer et se retourna vers sa fille.

Ginji: * Il m'ignonre là --' ?! Si si je crois qu'il m'ignore ><! *

Sarah se dégagea enfin de Ginji et elle et sa nouvelle copine (la gentille femme --'!) se toisèrent du regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 2:07

Marianna regarda la scène avec un air amusé

**Tu n'as pas changé Sarah ^^**

Le père==> Marianna c'est quoi se sourire ??

euh rien de spécial père pourquoi donc cette question ??


**J'en est marre de parler **

Vit la mère et sa soeur se tuer du regard

**Je sens une tempete passer au dessus de ma tête ^^'''' **
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 2:34

Sarah était tellement énervée par cette femme qu'elle... lui tira la langue!
...
Ce qui eut l'effet désiré! La femme, complètement choqué par un acte si puéril et impolit, pâlie! Sarah sourit sadiquement, effrayant la femme. Celle-ci se resaisit et dit:


C'est de la provocation gratuite!

Exacte, Madame!


Homme, qui s'était tourné: Vous, je vous préviens, camez vous! Ma canne est dure!

Sarah se retint de toutes ses forces, mais Ginji éclata de rire lui. Tous le regardèrent, les deux jeunes filles et le directeur amusés, et le couple choqué.

Ginji: Gomen ne ^^ ! J'ai pas pu résister ^^!

Homme: Qu'est-ce qui vous fait rire jeune homme ?! dit-il d'un ton menaçant.

Ginji: * mis à part que ça m'étonnerait, nan, rien pourquoi ^^ ?! *

Mais Ginji préféra cette fois garder le silence et échangea des regards amusés avec ses amies.

Homme: Hum, je n'ai aps de temps à perdre avec des gens de votre espèce!

J'vous d'mande pardon ?!

Sarah avait posé cette question calmement, mais on sentait bien qu'elle était énormément choquée. L'homme soupira et déclara:

Je voudrais m'entretenir avec ma fille!

Non... ah non! Je vous rappelle qu'elle est ma soeur, que nous avons le même sang et que si vous m'insulter vous insulter votre fille!!

Femme: Il ne vous insultait en rien!

Sarah se tourna rageusement vers la femme.

Pardon ?! En rien ?! Il a insulté mon ami !!!!

Homme: Bien, finissons en! Lara, tu partiras d'ici comme convenue en mi-janvier et d'ici là, j'espère pour toi que tes fréquentations auront changé! Car bien que cette... jeune fille soit ta soeur, pour des gens comme nous, elle n'est pas... enfin bref! Nous t'avons élévé, nous avons tiré un trait sur ton rang et t'en avons offert un nouveau, souviens toi!

Il porta son attention vers Dumbledor.

Bien, nous n'avons plus rien à faire ici.

Dumbledor, avec un grand sourir: Bien, je vous raccompagne !

Sarah était choquée! Elle était QUOI ?!!!! Et sa soeur partait...
Ginji se mordit la lèvre inférieure et son regard croisa celui de Marianna. Comme à chaque qu'il la voyait, il voulait l'embrasser, mais là plus que tout, il voulait provoquer ces abrutis... et l'embrasser ^^!
Il sourit à la jeune fille... qui s'inquiéta! Il se rapprocha d'elle et lui dit à l'oreille, une boule d'énergie dans les mains:


J'vais les revitaliser!


Marianna fut soulagée et sourit.

Ginji: HEY! LES VIEUX!

À cette appelation, le couple se retourna d'un même mouvement et Ginji fit disparaître sa boule d'énergie. Chopant Marianna par les hanches, il posa juste ses lèvres sur les siennes.
Sarah bavait, Dumbledor souriait, la Femme tombait dans les pommes et l'Homme frollait la crise cardique!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 2:48

Marianna recula de l'entrainte de Ginji et explosa de rire puis vit sa mère par terre

Je vois qu'elle est tombé bien bas ^^''''

Le père fit un regard l'air de dire tu vas te taire petit peste

Je ne t'aurais parler normalement si tu n'avais pas parler de ma souer comme sa

Lannça un mauvais regard

La père depuis quand te permes-tu de me parler ainsi ??De me tutoiyer Et vous jeune homme je vais vous ...

Marianna se mit devant Ginji et sa soeur et sorti ses griffes

Si vous leurs faite quoi que se soit tu sera vraiment d'où vienne mes origine

Eu un sourire diabolique le père ne se retient pas et lança un sort au quel le pauvre directeur ne s'attendait pas mais le sort ne cassa que les ongles de Marianna mais la boule d'énergie de Ginji vient l'aider

Je parie que je dois te remercier ! -_-''''

Puis se retourna vers Son père

Je partirais a la mi-Janvier ... mais je serais une telle peste que a la fin vous finirez par me renvoyer a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dolly

Sarah Mc Dolly


Nombre de messages : 817
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 3:05

Ne croyez pas que vous nous séparerez !!!

Homme, avec un regard de mépris pour Marianna: Tu es tombée si bas!

Il lança un regard emplit de haine à Sarah. Il pointa sa canne vers elle, Marianna et Ginji reculèrent un peu plus pour la protéger.

Homme: Tioi... si tu étais morte elle ne serait pas comme ça! En te retrouvant, elle a changé, plus qu'en cotoyant n'importe lequel de ces étudiants stupides! Tu aurais du mourir, bruler dans cette maison!

Sarah tremblait de rage, ses yeux étaient exorbités. Marianna et Ginji n'eurent pas le temps de réagir qu'elle avait déjà foncé sur l'homme et qu'elle lui donnait un premier coup: un poing qui le fit basculer!
Elle allait recommencer mais Ginji la prit dans ses bras et l'écarta.
Marianna était devant son père et l'engueulait, Sarah se débattait dans les bras de Ginji en hurlant:


J'VAIS L'TUER !!! J'VAIS L'BOUFFER CE CO***** D'ENF**** DE COINCE DU C** DE ME*** !!

La femme, qui s'était un peu réveillée, se ré évanouit en entendant cela!

Ginji: Règle ça, j'l'emmène au lac!

Il laissa Dumbledor et Marianna finir l'affaire et s'éloigna, une boule d'énergie blonde plus puissante que toutes les siennes bleues réunnies dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Marianna Rodonffy
administrateur
administrateur
Marianna Rodonffy


Nombre de messages : 2073
Age : 33
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/04/2006

Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée EmptyJeu 4 Jan - 3:11

Marianna regarda son père avec un regard de dégout

Comment peut-on .. souhaiter la mort d'une personne comme elle

Marianna avance vers son père et lui donna une baffe et un coups de poing dans le ventre qui le fit attérire plus loins se mit devant le professeur dumbledor

Mr le directeur ... je ne dirais pas d'excuse par rapport a cette homme. Mais je m'excuse au près de vous

Marianna se retourna

Je vais rejoindre Sarah c'est se qu'il y a de plus important a mes yeux .. et c'est que je dois maintenant protégé a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille peu désirée Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille peu désirée   Une retrouvaille peu désirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille peu désirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
impediemta-forum Harry Potter :: En dehors de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser